Responsable RH H/F 22 - LAMBALLE ARMOR
Offre n° 1813081
Responsable RH H/F
22 - LAMBALLE ARMOR - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Responsable RH H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de rejoindre une entreprise en croissance dans un secteur en pleine évolution ? Nous recherchons pour notre client un(e) Responsable RH ! Vos principales responsabilités incluront : - Développer et mettre en oeuvre des initiatives RH alignées sur les objectifs stratégiques de la filiale. - Superviser les processus de recrutement, de sélection et d'intégration des nouveaux talents. - Gérer les besoins en formation et en développement professionnel des employés. - Surveiller et améliorer la satisfaction des employés tout en favorisant une culture d'entreprise positive. - Assurer le respect des politiques RH, des réglementations locales et des normes de conformité. - Gérer les dossiers du personnel, la paie et les avantages sociaux en coordination avec les départements concernés. - Favoriser des relations de travail harmonieuses et gérer les problèmes éventuels en collaboration avec les parties prenantes. - Diplôme universitaire dans les domaines des ressources humaines, de la gestion ou dans une discipline connexe. - Expérience avérée en tant que professionnel RH. - Excellentes compétences en communication, en résolution de problèmes. - Connaissances approfondies en Droit social. - Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer efficacement en multi-sites. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors postulez ! Entre 60 et 70K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ressources humaines (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Lamballe-Armor
Notre client Le Gouessant est un groupe coopératif agricole (4 500 adhérents) dont l'activité s'articule autour de 4 pôles : Élevage et Productions Végétales, Alimentaire, Aquaculture, Spécialités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service gestion RH et paie (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Lamballe-Armor
Notre client Le Gouessant est un groupe coopératif agricole (4 500 adhérents) dont l'activité s'articule autour de 4 pôles : Élevage et Productions Végétales, Alimentaire, Aquaculture, Spécialités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ressources humaines et Finance F/H - Administration des RH (H/F)
ABAKA CONSEIL - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, et au sein du CODIR de l'établissement, vos missions se répartiront comme suit : Pilotage de la politique RH, avec l'appui de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service gestion RH et paie F/H - Administration des RH (H/F)
Cabinet KERVADEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Descriptif du poste: Votre job Rattaché à la DRH, vous prenez la responsabilité des équipes Gestion RH et Paie qui interviennent en central pour l'ensemble des entités du groupe (18 sociétés, 8...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ressources humaines F/H - Administration des RH (H/F)
Cabinet KERVADEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Descriptif du poste: Votre job Rattaché à la responsable développement RH, vous intervenez sur un périmètre d'activités à dominante agricole (produits et services en élevage et productions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines (H/F)
22 - PLOUFRAGAN
Dans le cadre de son développement, le BDS de Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor, recrute son nouveau Manager adjoint . Au sein du Groupe, nous cultivons l'alliance entre la rigueur et la fun...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DRH INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 22 - ST BRIEUC
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Cabinet de Recrutement H/F
Alphea Conseil - 22 - DINAN
POSTE : Responsable de Cabinet de Recrutement H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un environnement attractif, animé et en pleine expansion ? Vous êtes actuellement à un tournant de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Cabinet de Recrutement H/F
Alphea Conseil - 22 - LOUDEAC
POSTE : Responsable de Cabinet de Recrutement H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un environnement attractif, animé et en pleine expansion ? Vous êtes actuellement à un tournant de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)