Responsable Service Desk H/F 33 - CESTAS
Offre n° 1815699
Responsable Service Desk H/F
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
POSTE : Responsable Service Desk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Responsable service desk (F/H). Vous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement. L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie). L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore. Vos missions sont les suivantes : Superviser et coordonner les équipes locales et internationales en charge du support utilisateur. Coordonner et suivre les activités du support externalisé (sur site et offshore). Assurer un support particulier aux VIP. Être l'interlocuteur en cas d'escalade d'incidents critiques et intervenir pour aider l'équipe si nécessaire. Communiquer et présenter des objectifs clairs et concis à tous les niveaux de l'organisation tout en identifiant et en partageant les risques et les opportunités. Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour identifier et résoudre les problèmes techniques complexes, tout en veillant à ce que les processus et les politiques soient respectés. Fixer et mettre en place les bonnes pratiques en respectant les normes ITIL puis veiller à leur respect pour l'ensemble du processus d'assistance technique. Définir les process et s'assurer de leur communication auprès des utilisateurs (documentations, informations sur des événements). Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) pour évaluer l'efficacité du support local et international. Analyser ces indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration. Analyser les problèmes récurrents pour améliorer les processus. Être garant de la configuration, l'installation, la mise à niveau et des tests des stations de travail, des imprimantes et des appareils mobiles pour garantir des performances optimales dans le cadre du Onboarding process La maîtrise de l'anglais est requis pour ce poste. La maîtrise de l'environnement Microsoft 365 ou Google ou équivalent est demandée. Ce poste, basé à CESTAS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est de 42 000 € à 50 000 € à négocier selon votre expérience. PROFIL : De formation Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous avez un bon sens du leadership et de l'organisation. vous avez une bonne maîtrise des outils de ticketing et des processus ITIL. Vous avez une expérience avérée en gestion de service desk. Vous avez d'excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. Vous avez des connaissances approfondies des systèmes informatiques et des réseaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Au sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV de Matériels de Levage H/F
Astoria Recrutement - 33 - LE BARP
POSTE : Technicien SAV de Matériels de Levage H/F DESCRIPTION : Aquitaine Carrosserie Industrielle (ACI) L'équipe de la Carrosserie ACI (33) vous offre l'opportunité d'intégrer son atelier de SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Après-Vente Auto H/F
Volkswagen - 33 - MERIGNAC
POSTE : Responsable Après-Vente Auto H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous offrons Sous la responsabilité de la Directrice Après Vente, vous assurez les activités d'encadrement, d'organisation et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Junior H/F
GROUPE SETIN - 33 - MERIGNAC
POSTE : Technicien SAV Junior H/F DESCRIPTION : Tu as envie de rejoindre une entreprise dynamique, avec de fortes valeurs humaines et en pleine croissance ? Depuis sa création en 1920, Le Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant France H/F
RÉSEAU TALENTS - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant France H/F DESCRIPTION : L'entreprise qui recrute Entreprise Française spécialisée dans la maintenance de machines-outils pour les PME et les grandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Approach People Recruitment - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Notre client est à la recherche d'un Technicien SAV Itinérant pour intervenir auprès des clients sur le secteur de Bordeaux. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
33 - BRUGES
Description du poste : En tant que technicien proximité vous devrez : Gérer les comptes utilisateurs dans l'Active Directory Azur (création, modification, réinitialisation mot de passe.) - Préparer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Desk H/F
Expectra - 33 - CESTAS
POSTE : Responsable Service Desk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Responsable Service Desk (F/H) Vous serez chargés de garantir un service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Équipe Service Desk H/F
TMC France Sud-Ouest - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chef d'Équipe Service Desk H/F DESCRIPTION : En tant que Chef d'équipe service desk, vous aurez pour missions : - De superviser et coordonner les équipes locales et internationales en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)