- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Détail de l'offre 1816396
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Détail de l'offre 1816396
Secrétaire BTP H/F 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 1816396
Secrétaire BTP H/F
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Secrétaire BTP H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement et sa consultante Marie recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux et basé à ARTIGUES PRES BORDEAUX (33370), en CDI un Assistant Travaux (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur, reconnue pour son expertise, son engagement envers la sécurité sur les chantiers et son environnement de travail dynamique. Rattaché à une équipe d'un Responsable Exploitation, de Conducteurs de travaux et d'alternants. Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative des dossiers chantiers, la rédaction de comptes rendus, la gestion des appels d'offres et la coordination des plannings. Les missions proposées sont les suivantes : - Participer, en collaboration avec les conducteurs de travaux, à la préparation et au suivi des chantiers : - Préparer les démarches administratives inhérentes à l'ouverture des chantiers (DICT, Constats, consignations), - Ouverture des classeurs du dossier chantier (conducteur de travaux / chantier) - Préparer les contrats de sous-traitance - Assurer la diffusion et le suivi des documents d'exécution des travaux (PPSPS, Plan de retrait, SOGED) auprès des différents intervenants (Organismes de prévention, Maître d'Ouvrage, Maître d'oeuvre, Coordonnateur SPS) - Veiller, en lien avec le conducteur de travaux, à la mise à jour, au suivi et à la diffusion des documents spécifiques aux chantiers : BSDA, avenants PR, réponses aux comptes rendus de réunions, relation avec les fournisseurs. - Centraliser et préparer les réponses (en collaboration avec les conducteurs de travaux) aux correspondances avec les organismes de prévention. - Facturation travaux de l'agence, ferraille - locations etc. - Gestion des Avenants et OS. - Assurer la relance des clients sur impayés. - Veiller, en liaison avec les conducteurs de travaux, à l'évaluation des intérimaires. - Établir et diffuser, avec le conducteur de travaux concerné, les documents de fin de travaux : DOE, Certificat de capacité, Enquête de satisfaction client - Archiver l'ensemble des données du chantier en fin de travaux. - Mettre en place des outils d'amélioration pour la gestion des chantiers. - Traiter les rapports de chantier pour le pointage des heures des salariés et du matériel interne Ce que le poste offre : Salaire 28393€ brut mensuel et selon profil et expérience + Participation Tickets restaurant : 10,50€ 36h50 / semaine : 8 h 30 - 12 h 30 / 14 h 00 - 17 h 30 (17h le vendredi avec 2h de pause) 5RTT à l'année Votre profil Profil : Formation BTS Gestion PMI/PME avec une expérience confirmée à minima de 3 ans hors alternance en Assistanat travaux La personne doit avoir une expérience dans le BTP (la construction est une préférence) et l'assistanat de conducteur de travaux. Le vocabulaire CCTP, PPSPS, Coged, les situations et la facturation ne doit pas être inconnu pour le candidat. Nous recherchons un professionnel organisé, rigoureux et doté d'un excellent sens du relationnel. La maîtrise des outils informatiques et une bonne capacité rédactionnelle sont essentielles pour ce poste. Compétences comportementales : - Organisation et rigueur - Sens du relationnel - Capacité à travailler en équipe Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
KIWI INTERIM - 33 - LE HAILLAN
Notre client, spécialisé dans les chantiers de couverture, recherche pour compléter son équipe, un(e) assistant(e) administratif.ve et commercial(e) H/F. Prise de poste : au plus vite Durée : 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et gestion administrative (H/F)
OMNITECH SECURITY SUD OUEST - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Installée depuis fin 2020 à Saint Medard en Jalles, son nouveau siège, héberge le nouveau Pôle haute technologie du groupe DOM SECURITY. Situé autour de l'aéroport de Mérignac, ce pôle est constitué...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 33 - Libourne
L'agence ADECCO LIBOURNE recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier ou en carton et basé à LIBOURNE (33500), en CDD de 6 mois un Assistant Qualité (h/f). Votre rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Le poste : Assurer des tâches de secrétariat courant : - Assurer l'accueil des visiteurs et le standard téléphonique - Réaliser le traitement du courrier - Rédiger des courriers et documents divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
GEOTEC - 33 - Bordeaux
Votre rôle au sein de l'agence : Accueil physique et téléphonique, Gestion du courrier postal et électronique de l'agence, Création des affaires dans l'ERP, Etablissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Rejoignez l'I2M, Institut de Mécanique et d'Ingénierie (UMR 5295), de l'Université de Bordeaux. Cet Institut couvre l'ensemble du spectre de la mécanique des solides, des fluides et de l'énergétique....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant Assistant Technique Mirage 2000 Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
La Direction Technique Opérationnelle (DTO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM) est en charge de fournir de l'assistance technique afin d'aider les clients à mettre en œuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet master universitaire F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - PESSAC
Rejoignez le Centre de recherches et de documentation européennes et internationales (CRDEI) de l'Université de Bordeaux, l'un des centres universitaires les plus complets en ce qui concerne l'étude...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Gestion Interne H/F
In Extenso - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant Gestion Interne H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)