- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1816410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1816410
Offre n° 1816410
Assistant Achats H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Achats (H/F) dans le cadre d'une opportunité en CDI dans le centre de Lyon. Sur ce poste vos missions sont les suivantes : Gestion contractuelle - Rédiger les contrats cadres annuels suite aux négociations menées par l'acheteur - Suivre le circuit de signature et l'archivage des contrats - Tenir à jour les tableaux de suivi Gestion administrative et comptable des marges arrières - Collecter les déclaratifs fournisseurs - Aider à l'élaboration des prévisionnels - Calculer et faire valider les montants des ristournes et BFA avant leur comptabilisation - Gérer les relances fournisseurs Gestion des tarifs d'achat - Collecter les tarifs d'achat auprès des fournisseurs - Vérifier la cohérence des tarifs d'achat avec les négociations menées par l'acheteur - Intégrer les tarifs d'achat dans l'outil de gestion des tarifs avant leur date de mise en application - Suivre et tenir à jour un suivi des évolutions tarifaires - Etre garant de la fiabilité et la bonne tenue à jour des conditions tarifaires Vous justifiez d'une formation de type BTS ou Licence et d'une première expérience sur un poste d'assistant achats ou assistant commercial. Vous êtes à l'aise avec Excel (recherches V, TCD) et aimez prendre en charge des dossiers administratifs. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 25/30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) LYON
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009). Mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires : Du lundi au vendredi, temps plein. Formation :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante administrative, polyvalente et technique (secteur BTP) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 69 - LYON 07
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistante administrative, polyvalente et technique (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante service client (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - TOUSSIEU
MISSION PRINCIPALE : Contribuer au développement du portefeuille clients régional en assurant le suivi des dossiers clients, leur satisfaction et leur fidélisation. Activités principales : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)