- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 1817658
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 1817658
Responsable Administratif et Financier . H/F 38 - VINAY
Offre n° 1817658
Responsable Administratif et Financier . H/F
38 - VINAY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier . H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe de direction, le responsable Administratif et financier supervise l'ensemble des activités financières d'une filiale. En charge de la supervision des clôtures comptables et du contrôle des coûts avec une équipe de 5 collaborateurs, vous : - Établissez le reporting mensuel à destination des départements opérationnels et de l'équipe de direction en accord avec la direction financière du Groupe. - Vérifiez en permanence la cohérence des résultats reportés avec les éléments comptables et vous assurez que les délais et les obligations locales, légales et de l'entreprise sont respectés. - Établissez des procédures de gestion des flux financiers avec les nouveaux sites industriels en lien avec les RAF locaux. - Participez au déploiement et à l'amélioration des modules ERP Finance. De formation supérieure (DSCG, Master finance, école de management), vous disposez d'une expérience significative (une dizaine d'années) dans les métiers de la finance et de la comptabilité, acquise pour partie dans le milieu industriel. Au-delà des compétences techniques, vous possédez une aisance relationnelle, faites preuve de leadership, de hauteur de vue, de rigueur et êtes force de proposition. Vous êtes aguerri dans le management d'une équipe. Des déplacements ponctuels à l'international sont à prévoir. Rémunération : 70 à 80 K€ de fixe selon expérience + variable En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 70/80K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents Executive
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadre / cadres dirigeants. Notre client est un groupe industriel français d'envergure international qui figure parmi les leaders sur son marché. Résolument tourné vers le développement et l'innovation, ce groupe cherche à développer des solutions de plus en plus décarbonées avec pour objectif la réduction de gaz à effet d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
A.B.T.M. - 38 - VEUREY VOROIZE
ABTM recrute son Responsable administratif et financier (H/F). Vos missions : - Mise en forme du budget prévisionnel des entreprises à la suite des données de la direction générale - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 38 - Isère
Cabinet de recrutement Manpower BOURGOIN JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un.e Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-rice administratif-ve et financier-ère (H/F)
ANCRAGE Asso de prévention des Violences - 38 - GRENOBLE
Durée du contrat : CDD à temps partiel de 12 mois annualisé Début de poste au 7 avril L'association Ancrage recrute sa ou son coordinateur-rice administratif-ve et financier-ère. Fondée en 2010,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et financier(ière) (H/F)
ADATE - 38 - GRENOBLE
Finalité du poste : Vous êtes garant.e de la bonne gestion administrative et financière de l'association ainsi que de l'efficience de son contrôle interne. Vous travaillez en lien et support avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe du service gestion de projets (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction des Finances de l'Université Grenoble Alpes compte 40 agents répartis en deux Directions adjointes et un service transversal : la Direction adjointe au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Paye H/F
ZAM'SERVICES - 26 - Saint-Donat-sur-l'Herbasse
Missions : En tant que Directeur de Paye, vous aurez pour responsabilité de superviser et d'assurer la gestion complète du service paie pour l'ensemble de nos employés (8 000 payes et 64 entités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 26 - STE EULALIE EN ROYANS
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Fed Construction - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client une association qui gère des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Time Recrutement - 38 - VOIRON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur Administratif & Financier, le Responsable Administratif & Financier H/F aura pour responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Gestionnaire Administratif et Financier d'Un Laboratoire de Recherche H/F
CEA - 38 - GRENOBLE
POSTE : CDD - Gestionnaire Administratif et Financier d'Un Laboratoire de Recherche H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroit temporaire d'activité, vous réaliserez des activités de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)