- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1818059
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1818059
Offre n° 1818059
Assistant ADV SAP H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant ADV SAP H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV SAP, pour la ville de Paris-12e-Arrondissement, vos principales missions seront : * Accueillir et renseigner la clientèle par téléphone, * Connaître les produits, les gammes de produits et la documentation, * Analyser les demandes et les réclamations émanant des clients et y répondre, * Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes si besoin, * Adapter les solutions au besoin du client, interagir avec les commerciaux terrains, * Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement, * Enregistrer les informations et données clients, * Qualifier la base de données clients, * Planifier le suivi du traitement des dossiers clients, la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers, * Enregistrer les commandes et en assurer le suivi administratif, * Savoir utiliser les outils internes de recherches documentaires (Tecdoc) et de commandes électroniques (Teccom, EDI, Webshop), * Travailler en étroite collaboration avec les services ventes et marketing afin de relayer les actions commerciales, * Travailler en étroite collaboration avec le service logistique. * 3 jours de TT par semaine possible, * Participation et intéressement (evn 5%), * 12 RTT, * Carte TR : 10.30€/jour même en TT, * 2000€ de prime par an, * NAO une fois par an, * Chèque CESU. PROFIL : En tant qu'Assistant ADV SAP H/F sur Paris-12e-Arrondissement : * Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum dans le secteur du commerce ou de la relation client, * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste en en tant que Chargé de clientèle, * Vous bénéficiez d'un niveau d'anglais professionnel et d'une connaissance impérative de SAP, * Vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous êtes flexible et agile et aimer communiquer avec les clients, * Vous appréciez le travail d'équipe et êtes ouvert d'esprit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Page Personnel ADV & Relation client est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV SAP, poste basé sur Paris-12e-Arrondissement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des Ventes FRANCE et ITALIE (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e)administrateur de vente FRANCE et ITALIE H/F Votre mission : *Devenez un soutien essentiel au sein de l'équipe de l'administration des ventes ! *Vous serez le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COURBEVOIE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à COURBEVOIE (92) Mission Saisie des commandes clients, Facturation clients, Relance clients sur les restants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - TOURNAN EN BRIE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV spécialisée en bâtiment (H/F), pour l'un de nos clients situé à Tournan (77) Profil : - Connaissance spécifique : lecture de plan - Qualités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader international dans le secteur de l'énergie et des services, un(e) assistant ADV H/F. Rattaché(e) au contrôleur financier, le futur collaborateur H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV/FACTURATION (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France, un assistant ADV/Facturation H/F sur la ville de LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 16e Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités, LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)