Gestionnaire de Paie H/F 38 - Meylan
Offre n° 1818731
Gestionnaire de Paie H/F
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Ce que nous ferons ensemble ? Sous la responsabilité de la Responsable Paie et Administration du Personnel et en collaboration avec une Gestionnaire de Paie ADP, vous assurez la gestion des temps et de la paie pour un périmètre d'environ 500 collaborateurs répartis sur différentes entités juridiques. Vous participerez également à l'élaboration de divers tableaux de reporting. Vos missions principales (si vous les acceptez !) Établir les paies complètes et assurer les déclarations sociales Contrôler les nouveaux contrats de travail Gérer les sorties des salariés (solde de tout compte, attestations, etc.) Répondre aux collaborateurs et managers sur les questions relatives à la paie et au temps de travail Assurer la gestion des absences (attestations de salaires, dossiers de prévoyance, suivi des dossiers) Gérer les titres-restaurant, les mutuelles et la prévoyance Produire et mettre à jour les tableaux de bord sociaux PROFIL : Qui êtes vous? Chez nous, la paie n'est pas qu'une suite de chiffres : c'est un vrai métier de précision et de service aux collaborateurs. Si vous aimez conjuguer rigueur, relationnel et expertise technique, alors vous êtes peut-être la personne qu'il nous faut. Pourquoi vous ? Parce que vous possédez : Un diplôme Bac +3 minimum, avec spécialisation paie Au moins 2 ans d'expérience en gestion de paie en autonomie Des compétences techniques solides : Pack Office, avec une maîtrise parfaite d'Excel (TCD, formules avancées, automatisations) La connaissance d'ADP Decidium et d'Horoquartz est un vrai plus Des qualités humaines qui font la différence : rigueur & sens de l'organisation Une aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe Et enfin, une capacité à jongler avec les priorités sans perdre le sourire Pourquoi nous ? Parce que vous intégrerez une équipe où la collaboration et l'esprit d'entraide sont essentiels. Ici, chaque jour est une nouvelle équation à résoudre, et vos compétences feront vraiment la différence. Modalités contractuelles Type de contrat : CDI Poste à pourvoir dès que possible Amplitude horaire : 35H du lundi au vendredi Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Meylan (38) Rémunération sur 12 mois : 2500 euros bruts mensuels Autres avantages : Carte restaurant : 10 euros (part salariale à 4.12 euros et part patronale à 5.88 euros) Mutuelle (62% pris en charge par l'employeur) Prime d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté Accès au Comité Social et Économique Notre processus de recrutement - Pré-entretien téléphonique avec les candidatures sélectionnées - Entretien physique avec les candidats retenus + tests éventuels et mise en situation - Prise de référence employeur avec l'accord du(de la) candidat(e) - Nous vous informons qu'au cours du processus de recrutement, nous pratiquons des tests et des mises en situation relatives au poste. Nous vous demandons également de nous fournir toute lettre de recommandation et références professionnelles (coordonnées - nom - fonction de votre/vos ancien(s) manager(s)/employeur(s)).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
AGIR A DOM
Qui sommes nous Nous sommes une équipe engagée dans l'accompagnement des patients à domicile, avec la conviction que soins techniques et relation humaine vont de pair. Notre objectif : assurer une prise en charge de qualité, personnalisée et respectueuse du rythme de chacun. AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques. « Des Hommes au service d'autres H...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 38 - Seyssinet-Pariset
Vos missions : -Rapprochement de factures et BC analyse des écarts Traitement des litiges distributeurs Recouvrement
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
BH TECHNOLOGIES - 38 - GRENOBLE
BH Technologies, entreprise grenobloise créée en 1998, est spécialisée dans la gestion intelligente de l'éclairage public et de la collecte de déchets. Nous développons des solutions innovantes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H) (H/F)
MG HOLDING - 38 - Grenoble
Saisie des factures * Récupération des factures sur les sites des fournisseurs * Contrôle et validation des factures avec commandes sur l'ERP Sage (enregistrement comptable automatique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)
MAISON DE LA CULTURE DE GRENOBLE - 38 - GRENOBLE
ACTIVITÉS PRINCIPALES : GESTION DES DEPENSES : - Effectuer la gestion liée aux déplacements : réservations, état de frais, suivi des missions pour les personnels (artistes, administratifs) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
**ALPAE CONSEIL** - 38 - Voreppe
ALPAE CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité gestion depuis vingt ans recherche pour la filiale d'un groupe industriel international une/un comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable MJPM (H/F)
MFI SSAM - 3A - 38 - Voiron
Poste à pourvoir immédiatement sur notre établissement de VOIRON. CDD Temps Plein de 2 mois renouvelable. Descriptif du poste : vous travaillerez sous l'autorité des Cheffes de service et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
DEPARTEMENT DE L ISERE - 38 - GRENOBLE
Au sein de la Direction des finances, le gestionnaire comptable sera principalement chargé de : - Assurer le contrôle des liquidations réalisées par un autre gestionnaire comptable (validation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
PI INTERIM - 38 - GRENOBLE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Gestionnaire Comptable (H/F), en CDI. Au sein d'un Bailleur social et promoteur immobilier, vous serez rattaché(e) à la direction administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Général / Comptable Générale (H/F)
VERKOR - 38 - GRENOBLE
Nous sommes actuellement à la recherche de notre futur.e Comptable Général.e pour renforcer notre équipe Finance située à notre Centre d'Innovation. En tant que tel.le, vous contribuez à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable investissement (H/F)
SAIEM GRENOBLE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Rejoignez une entreprise humaine et dynamique au coeur des enjeux de l'habitat social. Nous recrutons un(e) Gestionnaire comptable investissement pour assurer la gestion des opérations immobilières,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)