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Secrétaire juridique (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 181LXCG
Secrétaire juridique (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Cabinet d'avocat marseillais pluridisciplinaire recrute. En qualité secrétaire juridique vous rejoindrez l'équipe marseillaise composée de 20p. Votre rôle sera d'assurer un soutien administratif à 1 des avocats historique du cabinet, vos principales missions seront : gestion des appels téléphoniques, courriers et mails ouverture des dossiers gérer la prise de rdv, organisation des réunions et du planning frappe et retranscription des dictées rédaction et mise en forme de documents juridiques (actes, assignation, contrat, procès-verbal) gestion du rpva, télérecours, opalex, plex prise de dates pour les assignations et enrôlements, enregistrement dans secib assurer la facturation client collecte, classement et archivage des documents administratifs et juridiques suivi des protocoles internes au cabinet... en qualité secrétaire juridique vous rejoindrez l'équipe marseillaise composée de 20p votre rôle sera d'assurer un soutien administratif à 1 des avocats historique du cabinet, vos principales missions seront : gestion des appels téléphoniques, courriers et mails ouverture des dossiers gérer la prise de rdv, organisation des réunions et du planning frappe et retranscription des dictées rédaction et mise en forme de documents juridiques (actes, assignation, contrat, procès-verbal) gestion du rpva, télérecours, opalex, plex prise de dates pour les assignations et enrôlements, enregistrement dans secib assurer la facturation client collecte, classement et archivage des documents administratifs et juridiques suivi des protocoles internes au cabinet... De formation bts/iut assistanat/secrétariat et/ou enadep juridique vous justifiez d'une première expérience acquise idéalement à ces fonctions une expérience dans l'univers juridique (avocat, notaire, huissier.) est quant à elle un réel atout. L'orthographe est votre meilleure amie. Doté (e ) d'excellentes compétences en bureautique (word, excel, powerpoint) et idéalement secib, rpva, télérecours, opalex vous êtes reconnu (e ) pour votre sens de l'organisation , votre proactivité et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
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