- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 181MJFN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 181MJFN
Offre n° 181MJFN
Téléconseiller (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques pour une grande enseigne spécialisée dans l'univers de la parfumerie, du maquillage, soin du corps et du visage, accessoires et parapharmacie, nous recrutons des Téléconseillers F/H. A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 5 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager, vous serez chargé(e) de gérer le traitement des contacts clients de manière à leur apporter le service le plus approprié en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise et notre Client donneur d'ordres. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : - suivi de commandes, - remboursements, - accompagnement sur le site ou sur le profil/compte client en ligne, - aide à la concrétisation à la vente, - gestion des réclamations et des litiges, - fidélisation globale. AUCUNE VENTE DIRECTE, ADDITIONNELLE OU COMPLÉMENTAIRE Principalement en réception d'appels et en messaging, l'activité inclue la réponse différée sur FaceBook, de l'émission d'appels orienté enquête de satisfaction/suivi client et/ou suite alerte de Cosméto-vigilance (en lien avec les laboratoires) et du back-office : rédaction de courrier type personnalisé, envoi d'échantillons, publipostage, mise sous pli. Un flux de réponse N1 et N2 en fonction du périmètre de compétences du socle ou des canaux de communication. Sont attendus les prérequis suivants : SAVOIR Usage de l'internet commercial (site e-commerce) et des réseaux sociaux (FaceBook) SAVOIR FAIRE Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles classiques mais également 2.0 : courriels + réponses différées réseaux sociaux Pédagogie, écoute active, prise en charge et accompagnement Respect des process, analyse et suivi des dossiers Interopérabilité logicielle (recherche et vérification des informations) Création de courrier et/ou de mail type + traçages (historisation) SAVOIR FAIRE COMPORTEMENTAL Etre naturellement avenant, souriant et en ouverture, posture de bienveillance, patience, curiosité, autonomie Ce que nous proposons : Contrat CDD 35h - du 21/10/2024 au 28/12/2024 OU du 28/10/2024 au 05/01/2025 OU du 05/11/2024 au 05/01/2025 Horaires : du lundi au dimanche + JF // Amplitudes horaires : 8h00-19h00 Rémunération : 1 766,92€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Tickets restaurants : 10 € / jour (dont 6 € pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 50% par l'employeur Formation initiale métier et produit garantie
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
FOUNDEVER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Olivier FOSSE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT DE RECOUVREMENT /CREDIT CLIENTS B TO B(H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un agent de recouvrement (H/F). Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : -Gérer un portefeuille clients B TO B -Relancer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle TRCG (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Tourcoing
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
VASSANT PERE & FILS - 59 - WAVRIN
Nous recherchons un(e) télévendeur- (se) dans le secteur de l'alimentaire, dans une entreprise familiale. Vos missions : - Vente par téléphone aux clients et prospects - Proposer des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Seclin
Au cœur du service relation client, vous serez en charge de : - Prendre en charge le premier contact avec le prospect suite à la visite du commercial, - Vérifier les stocks, traiter les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vos missions sont les suivantes : - Réceptionner les appels entrants -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils électroménagers ? Alors ce poste est fait pour vous ! Après une formation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique Mana ARA (H/F)
NORAUTO FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Tes missions si tu l'acceptes Au sein de l'offre solidaire de Norauto "Mana Ara" et rattaché(e) au Coordinateur projet Mana Ara, tu auras pour mission principale de l'accompagner dans la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller clientèle TRCG (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - TOURCOING
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) bilingue anglais (H/F)
DBCALL - 59 - ROUBAIX
Dans le cadre d'une ouverture de service avec un client anglais, nous recrutons une personne bilingue anglais/français pour un poste d'opérateur téléphonique. A l'aise avec la communication orale et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
NOVACOM - 59 - ROSULT
Votre fonction - Organisation des plannings des commerciaux sur des clients existants et des prospects. - Suivi des offres des commerciaux - Vous gérez l'agenda de 1 à 2 commerciaux - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)