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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 45 - BOISCOMMUN
Offre n° 181MLXC
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - BOISCOMMUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
La Société Jonchère (JCH), entreprise du Groupe Saint Léonard, est un acteur industriel important dans la préfabrication des matériaux de construction en béton prédalles, poutres, balcons, prefa, escaliers, etc., spécialisé dans le Gros Œuvre avec une gamme complète de solutions constructives. Dans le cadre d'une création de poste la Société Jonchère recherche un ou une Assistant(e) administration des ventes (ADV). Sous la responsabilité de la Responsable marketing, l'assistant(e) commercial marketing aura pour missions : Gérer le standard et l'accueil, Traiter et élaborer les devis, chiffrages et dimensionnements, Mettre en forme les offres avec tous les documents commerciaux et/ou techniques, Suivre les devis et relancer les clients, Traiter et suivre les commandes, Suivre les délais de fournitures et de poses, Etablir la facturation, Effectuer le suivi administratif et financier des marchés à bons de commandes, Gérer la relations clients. Liste non exhaustive Compétences métier Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle - Organisation - Goût pour les chiffres - Créativité - Force de proposition - Aptitudes commerciales. Compétences personnelles Être proactif(ve) - Organisé (e) - Savoir travailler en équipe - Aisance relationnelle - Capacité d'adaptation - Orthographe irréprochable et facilités rédactionnelles. Profil: Connaissances des outils bureautiques (pack Office : PowerPoint, Word, Excel). Environnement de travail à pourvoir immédiatement Avantages : 50% carte de transport, mutuelle d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : rémuneration selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes - gestion
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en béton pour la construction
Entreprise
JONCHERE
10 à 19 salariés
Mme Patricia DUBUS
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