- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- La Seyne-sur-Mer
- Détail de l'offre 181NHVM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- La Seyne-sur-Mer
- Détail de l'offre 181NHVM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 181NHVM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Vous souhaitez vous développer et progresser dans un marché BtoB BtoC, nous vous proposons une nouvelle mission Votre Mission générale : Vous serez positionné/e au cœur de l'agence et de son développement. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la prise en charge des demandes des clients (Demande de documentation, demande de devis, gestion des sinistres, réclamations.) - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques. - Participer au développement commercial (prise de rendez-vous pour les agents, appels sortants) - Assister l'équipe commerciale dans ses tâches administratives (suivi des dossiers, relance clients) - Accueillir les clients par téléphone/mail/visite à l'agence, les renseigner et les questionner afin de rebondir sur leur besoin - Assurer le suivi administratif - Traitement des courriers, dossiers, documents Nous recherchons une personne collaborative ayant envie d'apprendre, curieuse avec un vrai sens de la relation client et de la performance commerciale, organisée, et réactive! Votre profil : - De formation Bac+2 minimum en Banque, Assurance avec des aptitudes commerciales. - Expérience confirmée dans un poste similaire en Banque ou en Assurance - Orienté(e) « client » : bonne élocution au téléphone et orthographe irréprochable. - Esprit d'équipe. - Capacité d'organisation et de gestion des priorités. - Maitrise de Microsoft Office (Excel / Outlook) - Maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe. - Bonne capacité d'élocution Poste à temps plein du lundi au Vendredi basé à La Seyne-sur-Mer (83).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
AGENCE ID - 83 - CUERS
Vous êtes attiré(e) par le commerce international et avez une expérience en gestion commerciale ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) pour soutenir notre équipe ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Stand - Solutions d'Économie d'Énergie (H/F)
TERRANOVA - 83 - Var
Commercial(e) Stand - Solutions d'Économie d'Énergie (H/F) Terranova, acteur engagé dans la transition énergétique, recrute des commerciaux (H/F) pour animer des stands dans les galeries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE COMMERCIALE ADV (H/F)
GEM INDUSTRY - 13 - GEMENOS
Missions : Réalise le traitement commercial et administratif des commandes de la saisie à l'expédition dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Vérifie les conditions de réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 13 - LA CIOTAT
Vos missions : - Gérer le Service Après-Vente pour garantir la satisfaction client. - Etablir et maintenir des relations solides avec nos clients, en assurant la gestion et le traitement efficace des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
DEFI FILTRATION - 13 - AUBAGNE
Notre société spécialisée dans la distribution d'éléments filtrants pour moteur thermique auprès de professionnel, recherche dans le cadre de son développement un(e) Attaché commercial / Attachée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commerciale Voyage (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 83 - TOULON
Au sein de l'équipe opérations commerciales qui produits différents séjours, vous serez en charge de la logistique des prestations terrestres pour nos différentes clientèles pour les déplacements en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire plomberie sanitaire (H/F)
TRADE IMPORT EXPORT JL INTERNATIONAL - 13 - LA CIOTAT
TRADIMPEX recrute un(e) commercial(e) sédentaire En collaboration avec l'équipe commerciale Export (France et DOM-TOM), vous contribuez à la performance globale, en assurant la prise des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIALE / LIVREUR H/F (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 13 - GEMENOS
Groupe Morgan Services Aubagne recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne un.e Commercial VRP H/F Vente 50% : - Prospection terrain - Télévente et prise de commandes par téléphone - Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, un acteur du secteur de la Grande Distribution, recherche son Assistant commercial export (H/F), pour son site du 11ème arrondissement de Marseille. Vos principales missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IN-LUSTRYS - 83 - LA FARLEDE
Au sein de notre entreprise située sur la Farlède nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vos Missions : * Saisir les commandes achats et vente + contrats * Rentrer les prix * Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)