- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 181NSVC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 181NSVC
Assistant Administration des ventes- temps partiel dès 20h/s (H/F) 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Offre n° 181NSVC
Assistant Administration des ventes- temps partiel dès 20h/s (H/F)
44 - VIGNEUX DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Qui sommes-nous ? Fondée il y a plus de 30 ans, notre société familiale est spécialisée dans le génie thermique, au service des principaux secteurs industriels : raffineries, pétrochimie, chimie, incinération (déchets ménagers, hospitaliers, industriels, carcasses animales), crémation, cimenterie, fonderie, énergie, nucléaire, cheminées, etc. En 2011, nous avons créé DAMLOC, une agence de location, initialement pour répondre à nos propres besoins en matériel. Grâce à cette démarche, nous pouvons être réactifs et garantir un service optimal. Aujourd'hui, DAMLOC s'adresse également aux entreprises des secteurs des travaux publics, du bâtiment et de l'aménagement paysager. Chez DAMLOC, nous croyons que chacun joue un rôle clé dans le succès de la société. Notre esprit familial se traduit par une forte cohésion entre les équipes, où entraide et collaboration sont au cœur de notre fonctionnement quotidien. Travailler chez nous, c'est intégrer une équipe solidaire, où chacun peut compter sur les autres et où la réussite se construit ensemble. La raison d'être du poste Nous avons ouvert notre deuxième agence à Bouaye en 2023. L'équipe cherche à se renforcer en intégrant un assistant administration des ventes à temps partiel. Contrat entre 20h et 28h/ semaine. Mission et responsabilité Rattaché à Hélène la Directrice d'agence, vous prenez en charge les missions suivantes : Support administratif et vente - Réaliser les devis - Prendre les commandes clients - Effectuer les recherches de sous location si nécessaire - Effectuer les commandes fournisseurs - Réaliser les contrats et les avenants de prolongation - Suivre les fins de location : relance, reprise de matériels, saisie dans l'outil - Réaliser la pré-facturation et la facturation - Vérifier les factures fournisseurs en cas de sous location - Ponctuellement organiser les livraisons de matériels - Apporter un support commercial (envoie de mailing suite prospection terrain de la Responsable d'agence.) Ton profil : Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du contact. Tu sais gérer plusieurs tâches en même temps, tout en gardant une attention particulière aux détails. Une expérience dans le secteur du bâtiment ou de la gestion de parc matériel est un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de fours et brûleurs
Entreprise
DAMLOC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Krisnella MIAUT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
Grandiflora - 44 - VERTOU
Grandiflora, entreprise de production et vente de végétaux, est implantée sur 3 sites : pépinières Gicquiaud à Saint Lyphard, Pépinières Renaud à Vertou et Pépinières Poupard à Saint Gildas des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
Stand ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F)
SOFORT - 44 - GUEMENE PENFAO
Mission Le SUPER U de Guémené-Penfao recherche son(sa) prochain(e) employé(e) commercial(e) H/F. Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS - Secteur de la musique (H/F)
Stand WOODBRASS.COM/ Algam - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Sous la direction des Responsables de l'offre, vos missions principales s'articulent autour de 2 axes : Achats : - Garantir la fiabilité des datas du processus Achats et Approvisionnements dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Nantes
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Nantes (gare sud), un(e) gestionnaire ADV F/H.Dans le cadre de votre poste, vous serez amené(e) à créer des reportings, animer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistante-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé commercial - Rayon épicerie salé (Intermarché Rezé) (H/F)
Intermarché Rezé - 44 - REZE
Description du poste Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (h/f)
IZIWORK - 44 - Orvault
Notre client, PME fabricant Français de prises de courant industrielles, recherche pour une création de poste un(e) assistant achat bilingue anglais. À propos de la mission Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - NANTES
Votre agence Adecco PME de Saint-Herblain recrute pour son client situé à Nantes (44100) un(e) assistant(e) des ventes (H/F) Au sein du service des ventes de notre client, vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Bouguenais
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Bouguenais, un(e) assistant(e) approvisionnement F/H.Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à traiter les accusés de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)