Assistant de direction (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 181NSXB
Assistant de direction (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour son client dans le domaine de la construction et de la rénovation, un profil d'assistant de direction H/F en CDI. Vos missions: - Direction : Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, accueillir physiquement les rendez-vous, préparer et organiser la logistique des différents évènements professionnels (réunions, séminaires, salons professionnels, etc.), assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers en lien avec la Direction, suivi des procédures d'appels d'offres, gestion du courrier et de fournitures, intendance des locaux. - Bureau d'études : Accompagnement dans la gestion d'appel à candidature (lecture et analyse des documents d'appels candidature), préparation des documents administratifs, vérification et suivi des éléments fournis par les partenaires pour établissement du dossier, établissement, suivi et archivage du dossier Marché, rédaction des fiches références en collaboration avec le chargé d'études, assistance au dépôt des offres. - Travaux : Gestion de l'annuaire des sous-traitants, collecte et mise à jour des dossiers de sous-traitance, rédaction des demande d'agréments et lettres d'intention de sous-traitance, suivi et gestion des sinistres, rédaction des présentations Points 0. - Communication : Rédaction de supports de communication internes et externes (notes, correspondances, reporting, comptes rendus, etc.), suivi et alimentation des réseaux sociaux Votre profil: - Bac + 2/3 gestion PME/PMI avec une première expérience réussie de 5 ans - La connaissance du secteur du bâtiment est un vrai plus - A l'aise avec les outils informatiques (bureautique notamment) - Votre grande capacité d'organisation et de priorisation, votre rigueur, votre réactivité et votre discrétion seront appréciées - Enthousiasme, optimisme avec le contact facile et la volonté de travailler en équipe - Excellente capacité rédactionnelle et sens de la communication développé Première expérience réussie de 5 ans
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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