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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 46 - CATUS
Offre n° 181PDLF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
46 - CATUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
!!! Venez rencontrer l'entreprise au Forum de Prayssac le 10 octobre de 9h à 13h sur le site du complexe sportif de Prayssac !!! Dans le cadre d'une absence temporaire, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour le service valorisation des déchets sur notre site de Catus. Vous assisterez le responsable de l'activité déchèterie et vous serez l'interlocuteur privilégié des agents d'accueil. Vos missions seront les suivantes : Missions Volet RH - Suivi de l'ensemble des agents du service ( présences, temps de travail, relais du service RH sur les règles internes de la structure .) ; - Gestion quotidienne des agents remplaçants (planning) qui peuvent être mis à disposition auprès des autres directions. Volet administratif - Diffusion des informations en lien avec le service ; - Communication avec les agents ; - Suivi des demandes des agents (commandes de consommables, petits travaux d'entretien, vêtements de travail, ..) ; - Gestion des commandes et/ou des demandes d'intervention en cours en relation avec les autres directions. Autre - Remplacement des assistantes du service en cas d'absence. Rémunération : Entre 1900 et 2010 € brut mensuel selon profil. Avantages : - Œuvres sociales du CSE (réductions chez les commerçants locaux.) ; - Parentalité : 2 jours enfants malades payés, horaires aménagés à l'occasion de certaines rentrées scolaires ; - Formation : prise de poste en doublon. Horaires : Plusieurs organisations de travail possibles : 35 heures par semaine du lundi au vendredi ou alternance d'une semaine de 5 jours et d'une semaine de 4 jours à raison de 8 heures/jour ; Flexibilité des horaires le matin et le soir. Lieu de Travail : Catus (46) Type de contrat : CDD de 6 mois à temps complet. Profil : - BAC + 2 dans les domaines du secrétariat, assistant(e) de gestion PME-PMI ou expérience équivalente ; - Fortes capacités relationnelles, esprit d'équipe et sens de l'organisation ; - Bonne maitrise des outils informatiques ; - Autonomie, force de proposition, capacité d'adaptation, rigueur ; discrétion. Date d'embauche : Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2010.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - secrétariat / assistant de gestion
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
S.Y.D.E.D DU LOT
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.syded-lot.fr/
Syndicat Mixte en charge de missions environnementales sur l'ensemble du département (traitement des déchets, énergies renouvelables, production d'eau potable, assainissement et eaux naturelles), recherche son Responsable d'exploitation Réseaux de chaleur: Directement rattaché à la direction générale, vous suivez l'exploitation de 15 réseaux de chaleur au bois et participerez au déploiement de la mission. Vous structurerez, animerez et contrôlerez tout le périmètre de l'activité.
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