Gestionnaire RH /PAIE (H/F) 63 - CHAMALIERES
Offre n° 181PGXW
Gestionnaire RH /PAIE (H/F)
63 - CHAMALIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Recherche 1 gestionnaire de paie dans un établissement public d'accueil d'urgence en protection de l'enfance accueillant des enfants de 0 à 18 ans. Il ou elle aura les tâches suivantes dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires relatives au statut de la fonction publique hospitalière : - Gestion d'un portefeuille de personnels (titulaires et contractuels) impliquant : -L'élaboration des contrats de travail ainsi que l'ensemble des documents administratifs de début et de fin de contrats (déclarations, attestations, imprimés destinés à des organismes extérieurs) -La gestion et suivi de l'absentéisme -L'élaboration et gestion de la paye, calcul des indemnités et cotisations diverses, mandatement -La déclaration des éléments de paye en fin d'exercice, DSN et autres déclarations -Le classement et l'archivage des dossiers . *Compétences du poste indispensables : - Recueillir et exploiter les données variables en paie - Adaptation à différents logiciels - Maîtrise de la gestion administrative RH de l'embauches à la fin du contrat du travail - Maîtrise de la gestion administrative de l'absentéisme - Connaissances du « langage » technique des opérations de paies - Recueillir et exploiter les données variables en paie - Adaptation à différents logiciels Connaissances indispensables : - Connaissances en matière de gestion des ressources humaines - Connaissances en matière de paye - Connaissance des bases de la législation du travail et mise à jour des évolutions réglementaires et internes - Connaissances des outils bureautiques - Connaissance de la fonction publique hospitalière - Connaissance du fonctionnement de la paye d'un agent public . Horaires de travail: 9h-17h les lundis et mardis 9h-16h du mercredi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
avec 12 RTT - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - MINIMUM sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Rigueur et RéactivitéCette compétence est indispensable
- adaptabilitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Droit publicCette compétence est indispensable
- Déclaration Sociale NominativeCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gérer la paieCette compétence est indispensable
- Optimiser un processus de paieCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs d'un mandatementCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Établir des déclarations fiscales et socialesCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de travailCette compétence est indispensable
- Logiciel de paie
- Piloter une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
CENTRE DE L'ENFANCE ET DE LA FAMILLE
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.cdef63.fr
Mme Paméla FAURE-PARIS
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