- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 181PLZX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 181PLZX
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 181PLZX
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Le Cabinet CRIT Experts & Cadres recherche pour son client, acteur majeur de la maintenance immobilière situé à Aubagne, un Assistant(e) Commercial(e) H/F, en CDI, afin de venir renforcer ses équipes. - Qui est notre client ? Notre client est une entreprise familiale, depuis plus de 40 ans, spécialiste de millions de logements avec pour ambition de servir bailleurs et locataires de manière équitable, en cultivant la confiance, la transparence et l'efficacité. ? Quel sera votre rôle ? En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le soutien à l'équipe commerciale. Vous participerez activement à la gestion des relations avec les clients, la préparation des offres et des devis, ainsi qu'à la gestion administrative des dossiers. - Mise à jour des bases de données clients et prospects. - Collaboration avec les équipes logistique, comptabilité et marketing pour assurer le bon déroulement des opérations commerciales. - Production de rapports sur les ventes, les commandes et les performances commerciales. - Appels à des prospects pour prise de rendez-vous ou suivi d'offres. Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en commerce ou assistanat, vous justifiez d'une première expérience en Assistance Administrative et Commerciale. - Vous êtes une personne organisée, appréciant le travail en équipe, avec de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles, ainsi qu'une maîtrise de Word et Excel Vous savez faire preuve de : - Une capacité rédactionnelle - Excellente rigueur - Sens de l'organisation, réactivité et dynamisme - Polyvalence et autonomie sur votre poste Autres informations : Contrat : CDI Salaire : A partir de 30Keuros bruts annuels Avantages : - Tickets restaurant, - Prime sur objectifs, - Mutuelle familiale, - Comité d'Entreprise, - Formations techniques régulières, - Parcours d'intégration personnalisé, - Participation aux résultats de la société, - Perspectives d'évolution au sein d'un groupe d'envergure nationale Des déplacements seront à prévoir en Région PACA Un véhicule de service sera mis à disposition pour vos déplacements professionnels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT Cabinet de Recrutement
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
CRIT Experts et Cadres est l'activité dédiée aux recrutements (CDD/CDI) et aux Solutions RH (accompagnement, conseils, ingénierie d'évaluation et mobilité professionnelle) du Groupe CRIT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 13 - Aix-en-Provence
Votre agence R Intérim Groupe Triangle Vitrolles, recherche pour le compte de son client un(e) ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE H/F Vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 13 - ROUSSET
Vous êtes en charge du suivi post vente des dossiers de vente, de la coordination logistique et acheminement des semiconducteurs / composants électroniques vers nos clients. Vous communiquez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Gardanne
Notre client une start up en pleine croissance, recrute un ASSISTANT DE GESTION (H/F). Vos missions seront: -Assurer la gestion administrative de l'entreprise - Réaliser les bons de commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADING SERVICES INTERNATIONAL - 13 - VITROLLES
Sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration avec le responsable commercial de l'entreprise vous aurez pour principales missions la Gestion de l'administration des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
COM2S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes la société COM2S basée sur Aix en Provence, Partenaire Certifié ORANGE BUSINESS SERVICES, notre activité principale est de proposer les offres de l'opérateur auprès des Entreprises. Pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 13 - LA CIOTAT
Vos missions : - Gérer le Service Après-Vente pour garantir la satisfaction client. - Etablir et maintenir des relations solides avec nos clients, en assurant la gestion et le traitement efficace des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUD PERMIS - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Description du poste : Vous avez un excellent sens de l'organisation et aimez le contact client ? Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire polyvalent(e) avec un sens aigu du commerce pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Saint-Victoret
Devenez l'acteur clé du commerce international chez SBT ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 900 collaborateurs passionnés et une ambition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - administratif RH (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat de Vitrolles recherche un chargé(e) de service clients pour son client sur ROGNAC. Missions : - Répondre aux demandes d'informations des clients - Traiter les réclamations des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)