- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 181PSGK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 181PSGK
Chargé de clientèle Locatif (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 181PSGK
Chargé de clientèle Locatif (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Au sein de notre agence de Montélimar, vous venez en appui dans la gestion de notre clientèle : - Accueil physique et téléphonique de notre clientèle, - Commercialisation de nos logements : o Recherche de clients, relations prescripteurs, suivi des fichiers clients et mise à jour, o Constitution des dossiers de demandes de logement, et préparation des commissions d'attribution, o Réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, des visites de logements, relever les dégradations et procéder au chiffrage des travaux éventuels, o Gestion administrative : courriers, mise à jour des bases locatives et patrimoines, classement et archivage - Recueil et traitement des doléances techniques de nos clients : o Traitement et suivi des réclamations, o Gestion des bons de travaux et suivi des interventions, o Saisie des facturations et relations comptabilité, o Gestion des troubles de voisinage et médiation. VOTRE PROFIL : Personnalité - Dynamique et autonome, - Bon relationnel et sens du service, - Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle, - Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation. Connaissances et savoir-faire - Maîtrise de la langue française, - Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse, - Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel - Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment. Formation De formation bac ou supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique ou dans l'immobilier. CONDITIONS D'EMBAUCHE : Poste à pourvoir au plus tôt sur Montélimar (Drôme) Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30) Salaire négociable selon expérience sur 13 mois. Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Epargne Entreprise facultatif. Référence à rappeler dans votre candidature : 2414 CCLM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Salaire négociabl
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Locatif (H/F)
ADIS - 07 - AUBENAS
Au sein du service Locatif, vous venez en appui dans la gestion de notre clientèle : - Accueil physique et téléphonique de notre clientèle, - Commercialisation de nos logements : - Recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Précontentieux (H/F)
ADIS - 07 - AUBENAS
Au sein du service Contentieux, vous mettez en œuvre les procédures de recouvrement amiables dans le traitement des dossiers d'impayés de nos locataires avec pour principales missions : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de maintenance Immobilière H/ F F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Segula Technologies - 07 - ST PRIEST
Descriptif du poste: Dans le cadre de nouveaux projets dans le secteur du véhicule industriel, nous recherchons un Gestionnaire de maintenance Immobilière qui sera en charge de piloter, contrôler et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur syndic (H/F)
26 - Drôme
Le Cabinet JEANSELME recherche les talents de la gestion syndic d'aujourd'hui et demain ! Nous exerçons les métiers d'administrateur de biens et d'agent immobilier, et avons comme principale ambition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)