- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 181PWXN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 181PWXN
Assistant Administratif et Comptable (H/F) CDD remplacement (H/F) 38 - L ALBENC
Offre n° 181PWXN
Assistant Administratif et Comptable (H/F) CDD remplacement (H/F)
38 - L ALBENC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
L'entreprise CARE TP, Société de Travaux Publics, est spécialisée dans la réalisation de chantiers de réseaux humides & d'aménagements de voirie pour les collectivités publiques et donneurs d'ordres privés. Intervenant sur le département de l'Isère, la société CARE TP est basée sur la commune de l'Albenc (38). Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la société CARE TP recherche, un Assistant administratif et comptable (H/F) en CDD d'une durée de 4 mois minimum. Sous la responsabilité de la Directrice administrative et financière, vos missions principales seront : Gestion de la comptabilité fournisseurs : - Traitement des factures fournisseurs dans le logiciel PROCHANTIER (saisie, rapprochement, suivi, pointage, etc) - Réalisation et mise à jour du suivi de trésorerie - Préparation des virements bancaires - Mise à jour des données fournisseurs - Relance des impayés - Rapprochements bancaires - Transmissions des éléments et justificatifs au comptable Gestion de la comptabilité clients : - Dépôt des factures sur chorus - Suivi des mandatements et des découverts clients - Suivi des encaissements - Réalisation des lettres d'éclatements et traitement via docusign - Suivi et mise à jour du registre compta client - Suivi et relances des impayés - Transmissions des éléments et justificatifs au comptable Missions d'ordre général : - Assistanat de direction - Accueil des visiteurs et tenue du standard - Ouverture comptes clients et fournisseurs - Elaboration et mise à jour de process internes - Gestion du courrier, des commandes, fournitures et consommables de bureau - Rédaction et saisie de documents (courriers, mails, fichier Excel) et supports de communications internes - Mise à jour des attestations administratives - Préparation des dossiers administratifs pour Appel d'Offre - Tenue des dossiers certificats de capacité - Préparation des paiements et virements sur les banques - Création articles, fournisseurs et élaboration de process sur Prochantier - Déclaration TICPE - Classement administratif et archivage, etc. Nous offrons un environnement de travail dynamique où vous pourrez développer vos compétences administratives et contribuer au succès de notre entreprise. Vous intégrez une équipe bienveillante et dynamique. Vous serez formé sur l'ensemble de nos procédures. Profil : - Niveau Bac+2 (BTS Gestion PME-PMI ou comptabilité) exigé avec une expérience préalable d'au moins 2 ans sur un poste similaire - Vous avez une orthographe irréprochable et faites preuve d'une grande rigueur dans votre travail - Vous êtes doté d'un état d'esprit porté vers la recherche de solutions et avez un réel sens pratique - vous faites preuve de discrétion et d'organisation et maitrisez impérativement les outils bureautiques tels que WORD et EXCEL - la connaissance du logiciel Prochantier serait un plus. Horaires prévisionnels : du Lundi au Vendredi de 08h30 - 12h00 / 13h00 - 16h30 Statut : ETAM Rémunération : 30-32k€ Type d'emploi : CDD de 4 mois minimum à pourvoir mi-octobre
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) comptable et RH (H/F)
ASSOC COMITES CREATION EMPLOIS - 38 - FONTAINE
- Secrétariat / o Standard physique et téléphone (prise de message et relais information vers les personnes adéquates) o Gestion des fournitures administratives / consommables / produits entretien...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ASTORIA FINANCE - 38 - GRENOBLE
Créé en 2002, ASTORIA FINANCE est le premier Groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Ressources Humaines (H/F)
CYCLES & GO - 38 - FONTAINE
**Poste à pourvoir dès que possible ** Sous l'autorité de la directrice de l'association et participez aux missions suivantes: - Secrétariat o Standard physique et téléphone (prise de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
MAIRIE ST ISMIER - 38 - ST ISMIER
- Effectuer le traitement comptable des dépenses et des recettes courantes de la collectivité et assurer un contrôle budgétaire, en vérifiant la cohérence entre le budget principal ou les budgets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ACIFS - 38 - ST MARTIN D HERES
Nous recherchons un(e) assistant(e) collaborateur(trice) comptable dans une équipe à taille humaine. Vos missions serons les suivantes : - Tenue comptable des dossiers de TPE et PME avec des régimes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
AXE INFORMATIQUE - 38 - GRENOBLE
Notre service administratif recrute ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif polyvalent F/H (temps partiel). Rattaché(e) à la Directrice Administrative et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Entreprise d'impression numérique recherche un Assistant comptable H/F pour venir renforcer son équipe de direction CDI de 18h hebdo (les horaires sont aménageables) ==> Vos missions : - Assurer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COLLABORATEUR/TRICE COMPTABLE JUINIOR (H/F)
MV EXPERTISE - 38 - SASSENAGE
Le Groupe ATERIA est un cabinet d'expertise comptable, de conseils financiers et de commissariat aux comptes, installé à Massy, Paris 16ème et Grenoble. Pour son département d'expertise comptable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e tutélaire (H/F)
ATIMA - 38 - GRENOBLE
Activités administratives : Etre apte à : - frapper et envoyer les courriers type - saisir et mettre à jour les données informatiques du dossier à l'ouverture et pendant la durée du mandat -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier(e) et administratif(ive) (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'Institut d'études sociales (IES) est un Institut du Travail, qui intervient dans : - la formation initiale et continue des étudiants en sciences sociales et plus...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)