2296 - Gestionnaire RH (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 181QDLR
2296 - Gestionnaire RH (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Entreprise adaptée
*** à compétences égales priorité aux bénéficiaires d'emploi ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés *** Activités : - Gestion administrative des contrats : préparation et suivi des contrats de travail, avenants, attestations, et autres documents légaux. Assurer la mise à jour des dossiers du personnel, préparer les documents administratifs. - Gestion des dossiers individuels des salariés : constitution et mise à jour des dossiers du personnel (données personnelles, informations contractuelles, etc.). - Gestion des absences : enregistrer les absences, congés et arrêts maladie, suivi des absences (maladies, maternité, etc.). - Suivi des mouvements du personnel : enregistrement des entrées et sorties du personnel, suivi des périodes d'essai, renouvellement de contrats, gestion des fins de contrat. - Paie : Transmission des éléments variables de la paie (absences, primes, etc.) au service paie. - Support RH : Répondre aux questions de premier niveau des salariés - Contrôle et support technique : support technique aux Assistantes administratives RH et contrôle des actions réalisées avec reporting au N+1 - Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise et participer à l'établissement du bilan social et des tableaux de bord de l'entreprise Date de démarrage : 14/10/2024 Temps de travail hebdomadaire et horaires : 35 heures (9/12h30 13h30/17) Lieu de travail : Blagnac - 31700 BLAGNAC Risques et Contraintes : Gestion du stress Savoir-faire (compétences) : o Connaissances en droit du travail et procédures administratives o Maîtrise de la gestion administrative du temps de travail et des logiciels dédiés (de type : Eurécia) o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) o Maitrise des outils de création visuels (Canva.) Savoir-être : o Rigueur, organisation et respect de la confidentialité. o Sens du service o Qualités relationnelles o Capacités rédactionnelles o Polyvalence et flexibilité ; o Diplomatie o Réactivité et disponibilité o Esprit de synthèse et d'analyse o Capacité à travailler dans des délais contraints Profil recherché : Bac +3 min en RH/Administration du personnel Expérience minimum de 2/3 ans sur un poste similaire, avec une maitrise des sujets liés à l'administration du personnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - à 3 ans sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines - ou Gestion du personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des sujets : administration du personnelCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Maitrise du logiciel EURECIA serait un plus
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Entreprise
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS
250 à 499 salariés
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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