Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 181QGCR
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Pour son équipe de Cannes, notre agence de design et d'architecture d'intérieur recherche un/une assistant(e) de direction. Vos principales missions sont : - Accueil physique et téléphonique - Secrétariat général - Gestion de la communication de l'agence - Gestion de l'agenda du directeur et des déplacements de l'équipe - Gestion et suivi administratif des chantiers - Classement et gestion des dossiers et courriers/mails reçus des projets - Suivi des devis, commandes - Gestion du fond documentaire (matériaux, mobilier, luminaires.) - Office management de l'agence - Interface principale entre la Direction et les intervenants extérieurs (fournisseurs, entreprises du bâtiment.) - Recrutement Profil recherché - Diplôme de type Bac +2 minimum (secrétariat/gestion d'entreprise) - Minimum 10 ans d'expérience dans une fonction similaire - Excellente expression orale et écrite (orthographe irréprochable) - Parfaite pratique de l'anglais à l'oral et à l'écrit, autre langue sera un plus - Très bonne présentation et aisance relationnelle - Respect de la confidentialité inhérente au poste - Parfaite maîtrise de Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), des outils informatiques et digitaux - Autonome, dynamique et rigoureuse, avec l'exigence du travail bien fait et sens des priorités - Polyvalence et capacité d'adaptation - Capacité d'organisation et d'anticipation pour répondre aux délais - Connaissance de l'immobilier et de l'architecture serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience et compétences
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - secrétariat/gestion d'entreprise
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques et digitauxCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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