- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 181QLDF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 181QLDF
Assistant administratif / Assistante administrative 66 - LE SOLER
Offre n° 181QLDF
Assistant administratif / Assistante administrative
66 - LE SOLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Vous travaillerez pour une société assurant des dépannages en urgence. Vous travailler pour un centre d'appel assistance. Vous aurez pour principales missions : Missions : - Gestion du poste téléphonique (flux conséquent) - Gestion administrative des dépannage urgences dans le 2nd œuvre du bâtiment pour le compte des assureurs chez le particulier (Envoi technicien, suivi des interventions, gestion des dossiers assurancielles avec les bénéficiaires, traitement de la facturation des dossiers assurés) - Mise à jour logiciel Contraintes du poste (pas de télétravail) : - Horaires alternés 1 semaine sur 2 : 08h-16h / 15h-22h - Travail le week-end en astreinte 1 semaine sur 2 - Possibilité d'heures supplémentaires à réaliser
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- heures supp
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent gestion relation client Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en Restaurant (H/F)
LE CLOS DES LYS - 66 - PERPIGNAN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif (ve) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre restaurant. Vous serez un pilier essentiel dans la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des activités (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 66 - Perpignan
Au sein de sa Délégation Occitanie et plus particulièrement de son secteur animation territoriale des Pyrénées Orientales, L'UFCV gère plusieurs crèches, accueils de loisirs périscolaires et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
secretaire assistant ou assistant de direction (H/F)
PIECES EQUIPEMENTS ACCESSOIRES - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage et en alternance avec le centre de formation vous enregistrerez et centraliserez les données commerciales, comptabilités vous possédez le BAC le contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Garage Automobile (H/F)
66 - VILLENEUVE LA RIVIERE
Au sein d'un garage automobile et pour seconder le gérant... Vos principales missions : - Accueil de la clientèle (physique et téléphonique), - Gestion du stock, - Facturation et encaissement -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
66 - PEZILLA LA RIVIERE
Emeraude multicoques recherche pour son agence technique Azure boat services un assistant administratif et commercial H/F Votre mission : - Assurer l'accueil client ( téléphonique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Bilingue H/F
PROvidence - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant Administratif Bilingue H/F DESCRIPTION : L'agence PROvidence recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F : Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant secrétaire (H/F)
66 - COLLIOURE
Description du poste : Nous recrutons 1 secrétaire assistant(e) pour le compte d' un Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes à Collioure 66. Nous recherchons actuellement 1...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)