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Assistant administratif (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 181QMDL
Assistant administratif (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Dans la cadre de la cellule Appels d'offres et de la cellule Qualité, le GIP FTLV recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) POSTE : Catégorie : Contrat public - contractuel de Catégorie Hors A Quotité : Temps complet 100% (37h30/semaine) Nature du contrat : CDD renouvelable Congés à l'année : 25 jours de congés payés + 20 d'ARTT + 2 jours de fractionnement Salaire : entre 1850€ brut et 1920€ brut mensuel selon profil et expérience Lieu d'exercice : GIP FTLV - 28 rue de Saurupt - 54 000 NANCY ACTIVITES : - Participer à la veille et sélection des appels d'offres : - Consulter quotidiennement les plateformes dédiées - Participer, en lien avec le chargé de mission, à l'établissement d'une note d'opportunité afin d'aider à la prise de décisions - Diffuser les appels d'offres identifiés aux interlocuteurs concernés à l'interne du GIP FTLV et au sein du réseau des GRETA-CFA - Assurer la gestion de la partie administrative de la réponse aux marchés : - Collecter les pièces administratives nécessaires à la constitution du dossier de candidature (à l'interne et/ou à l'externe) - Assurer le dépôt des candidatures dans sa globalité en cas d'absence de la coordonnatrice de la cellule marchés - Assurer le suivi de l'activité : - Suivre les tableaux de bord liés à l'activité de la cellule appels d'offres - Analyser les retours des commanditaires dans une démarche d'amélioration constante - Produire des bilans de l'activité de la cellule appels d'offres - Assurer la gestion administrative de la cellule Qualité : - Accompagner la mise en œuvre de la démarche qualité - Participer aux travaux de la cellule qualité - Planifier des audits internes - Suivre les indicateurs liés à la démarche qualité - S'assurer de l'efficacité des actions correctives, de la démarche d'amélioration continue - Analyser la mesure de la satisfaction des usagers - Mettre en œuvre la gestion documentaire - Réaliser les synthèses et les diffuser aux acteurs concernés COMPETENCES : - Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Capacité à gérer ses priorités - Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit - Esprit d'équipe - Sens de l'organisation, rigueur et réactivité - Esprit d'initiative - Devoir de réserve, discrétion Des connaissances des procédures de gestion des appels d'offres privés et publics, des outils de veille, de la réglementation en vigueur seraient un plus mais ne sont pas obligatoires DIPLOMES ET EXPERIENCES : - 2 ans d'expérience professionnelle minimum en tant qu'assistant(e) administratif(ve) - Bac+2 minimum domaine administratif
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1920.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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