- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Morbihan
- Détail de l'offre 181QRMT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Morbihan
- Détail de l'offre 181QRMT
Conseiller Clientèle (h/f) 56 - Auray
Offre n° 181QRMT
Conseiller Clientèle (h/f)
56 - Auray - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie électrique et basé à Auray (56400), recrute un Chargé de relation client (H/F). Dans le cadre de cette mission, vous contribuerez à la performance des processus de raccordements en électricité ainsi qu'à la satisfaction des clients particuliers et professionnels. Votre rôle consistera à : - Gérer et coordonner les projets de raccordement électrique - Planifier les différentes étapes des projets - Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées - Gérer les risques liés aux projets - Assurer le suivi administratif des dossiers Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC+2 - Vous êtes rigoureux, organisé et autonome - Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de planification - Vous avez le sens du service client Avantages : - Prime de 13ème mois Le salaire fixe est de 12 euros brut par heure. Le poste est à pourvoir au 01/10 jusqu'au 31/12/2024 ( possiblement renouvelable). Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Mme SOPHIE LE COCQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 56 - Auray
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client Enedis, un CONSEILLER CLIENTELE (H/F) . Vous contribuez à la performance de processus raccordement en électricité ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de Gestion - TPE (H/F)
KERSERVICES LOISIRS - 56 - LORIENT
Société spécialisée dans le nettoyage de bateaux leader en France et en forte croissance nous recherchons notre futur.e Assistant.e de Gestion. Poste de soutien au bon fonctionnement de l'entreprise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 56 - LORIENT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) secrétaire technique F/H à mi-temps : horaires à définir Les tâches qui vous seront confiées seront les suivantes : - aider à la génération des achats...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION EN ALTERNANCE H/F
DEFIS - 56 - LORIENT
Dans le cadre d'une évolution de service, l'association recrute : Un.e assitant.e de gestion en alternance BTS MCO, assistant.e de gestion PME / PMI ou équivalent Vos missions : Accueil / Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
DEL DIN ET COMPAGNIE - 56 - GROIX
Vous travaillerez sur l'île de Groix. Horaires adaptables en fonction des horaires de bateau du continent vers Groix. Missions : - Établissement des factures, situations/DGD/mémoires de travaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative en apprentissage (H/F)
CFA IBEP LORIENT - 56 - Évellys
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 24 mois, notre partenaire, recherche un/e Assistant.es de gestion administrative en septembre 2024 En collaboration avec la comptable et la direction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DESSINATEUR(TRICE) / ASSISTANT(E) PROJET (H/F)
56 - PLOEREN
Description du poste Société spacialisée en aménagement de magasins, nous sommes basés dans l'Ouest et nous nous renforçons. Nous recherchons un(e) Dessinateur(trice) expérimenté(e), pour assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : Votre agence SAMSIC EMPLOI VANNES recrute pour l'un de ses clients, une industrie agro alimentaire dans le bassin vannetais, un/une ASSISTANT QUALITE. Rattaché au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Program Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fives Group - 56 - LARMOR PLAGE
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un Program Manager F/H en CDI.Vôtre rôle sera de coordonner et superviser de multiples sous-projets au sein du projet principal : le développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - RIANTEC
Description du poste : Sous la hiérarchie du responsable qualité, vous accompagnerez ce dernier dans les missions suivantes : - Assurer les activités quotidiennes de la qualité (respect des bonnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)