Assistant.e de gestion et de direction (H/F) 13 - MARSEILLE 03
Offre n° 181RBTV
Assistant.e de gestion et de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Poste à pourvoir à partir d'octobre 2024, au sein de la crèche ayant une capacité d'accueil de 50 enfants par jour. Il.elle assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition des moyens et des services tout en garantissant le respect des normes et la sécurité des biens et des personnes. Il.elle travaillera en collaboration étroite avec la secrétaire et la directrice et au sein d'une équipe pluridisciplinaire exerçant ensemble en complémentarité. Il.elle participera également à l'évolution d'un projet global innovant et à la coordination des projets de la structure (Educatif, pédagogique, culturel, urgence, handicap ...). De nombreux temps d'échange sont prévus pour élaborer en équipe de section, en équipe générale et avec les autres référents (éducatrices, infirmières) de la structure et la direction. CDI temps plein 35 heures.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer le planning des enfants et des famillesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
CREATION MULTI ACCUEIL PETITE ENFANCE
10 à 19 salariés
Mme Marion LATUILLIERE
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