Assistant (e) de direction en cabinet d'expertise comptable (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 181RJFX
Assistant (e) de direction en cabinet d'expertise comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Notre Cabinet d'expertise comptable, basée à MARSEILLE (Château Gombert 13013), recherche un(e) Assistant(e) de direction, administratif et comptable Confirmé(e) H/F Type de contrat : CDI, temps plein Expérience exigée sur un poste similaire : au moins 3 ans Poste à pourvoir : au plus tôt Rémunération : 28K€-32K€ selon expérience et compétence + prime Annuelle Au sein d'une équipe de collaborateurs comptables et associés, vous prenez en charge les missions supervisées par les dirigeants, vous êtes rattaché en directe aux associés. vous prenez en charge les fonctions suivantes : - la gestion de la facturation du cabinet, la gestion des mandats du cabinet (prélèvements, télétransmissions,...) - l'accueil téléphonique et physique, la rédaction de correspondances, suivi de l'économat, la rédaction de lettre de missions, tâches administratives diverses,... - Vous participez à la circulation d'information entre les différents intervenant, vous êtes une fonction clé de l'entreprise, avec des tâches diverses. - Vous participez à la comptabilité des clients du cabinets : Pour prendre en charge la saisie comptable de certaines clients. Doté(e) d'une grande conscience professionnelle et tourné(e) vers le travail d'équipe, vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et votre sens de la communication interne et externe. Vous savez faire part d'une grande adaptabilité aux différentes missions confiées. Avantages : - Intéressement et ppv - Prise en charge du transport quotidien Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Expérience: - assistante de direction et comptable: 3 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
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