Secrétaire / Assistant(e) administration Des Ventes H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 181RMTQ
Secrétaire / Assistant(e) administration Des Ventes H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Au sein du magasin IXINA de Plan de Campagne, vous serez en charge du secrétariat, avec des tâches très polyvalentes: traitement du courrier et des mails, enregistrement des ventes, remise de chèques, gestion des financements (vérification du taux d'intérêt sur le site du partenaire, enregistrement du taux dans le CA vendeur, gestion des dossiers de financement, gestion des litiges Franfinance...), gestion des bons de sortie et retour, de la facturation clients, poseurs et fournisseurs, arrivage des appareils électroménager, sanitaires et accessoires, préparation des salaires (entrée des nouveaux salariés et préparation payes), archivage... Le poste est proposé dans le cadre d'un remplacement de congé maternité du 1er octobre (1 mois de formation avec la personne en poste) à début mai 2025. Il nécessite une grande polyvalence et une grande autonomie. La magasin est ouvert 7jours/7, et vos horaires de travail sont à déterminer. #PdC
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similairesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
SOCIETE DES CUISINES DE NOUVELLE GENERAT
10 à 19 salariés
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