Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 181RRBQ
Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
ONLYLYON Invest recherche un candidat pour occuper le poste de Responsable de l'administration interne chez ZinCo SAS , qui a choisi Lyon pour ouvrir son site français. Le rôle consiste à superviser et diriger les activités administratives et opérationnelles liées à notre bureau. Si vous êtes motivé, organisé et passionné par la gestion administrative, ce poste est fait pour vous. En tant qu'entreprise leader dans le domaine des toits verts, notre objectif est de développer et d'établir des concepts de durabilité dans l'industrie de la construction. La qualité de nos produits, les nouveaux développements technologiques et, surtout, l'engagement de nos collaborateurs sont les fondements de notre succès. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.zinco-greenroof.com Pour notre filiale récemment créée à Lyon (France), ZinCo SAS, nous souhaitons pourvoir le poste de responsable de l'administration interne. L'entreprise n'en étant qu'à ses débuts opérationnels, les opportunités de participer directement à l'organisation, au développement et à la croissance ne manquent pas. Dans cette fonction, vous serez directement rattaché à la direction ou, le cas échéant, au country manager du siège en Allemagne, et serez donc très proche de toutes les décisions. Principales responsabilités -Soutien à la direction -Participation au développement stratégique du marché et à l'adaptation du portefeuille de produits au marché français -Participation à l'élaboration de stratégies de marketing -Développer et gérer une petite équipe de bureau. -Développement et optimisation des flux de travail et des processus de back-office. -Assurer le bon déroulement du traitement des commandes jusqu'à la facturation. -Exploiter le système logiciel ERP de la société. -Établir et entretenir des relations commerciales avec les clients et les fournisseurs locaux. -Coordonner la coopération avec la force de vente. -Assurer une orientation professionnelle des clients -Contrôler les stocks des clients, optimiser la gestion des stocks et coordonner les commandes des fournisseurs. -Assister et travailler à des événements tels que des foires commerciales et des séminaires. Visiter le siège en Allemagne, par exemple à des fins de formation. Compétences et qualifications requises -Expérience significative dans un rôle de gestion administrative, de préférence dans un contexte international. -Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit. -Connaissance des réglementations et pratiques administratives internationales. -Excellentes compétences en matière de gestion du temps et d'organisation. -Excellentes aptitudes à la communication et à la résolution de problèmes. -Souci du détail et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois. -Capacité d'adaptation et aptitude à travailler dans un environnement en évolution rapide. -Connaissance des logiciels de gestion administrative et des outils bureautiques (MS Office) Ce que nous offrons -Télétravail possible selon la politique de l'entreprise. -Un environnement de travail international stimulant. ZinCo SAS est un employeur garantissant l'égalité des chances et nous encourageons toutes les personnes qualifiées à postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : NC
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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