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Chargé des frais généraux H/F (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 181SDTD
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures entrepôts) o Suivi des dépenses et des budgets o Etablissement des chèques, virements o Validation et traitement des notes de frais o Suivi des commandes o Suivi du parc des appareils bureautiques (copieurs, téléphonie) * VOYAGES ET DEPLACEMENTS : o Organisation des déplacements et voyages du personnel (Transports, hébergements, Visas) o Suivi, contrôle et remboursement des frais et avances o Organisation des séminaires et soirée annuelle GESTION DU PARC AUTOMOBILE ET DES CHARRIOTS ELEVATEURS France et Afrique : o Gestion des commandes, suivi du parc et restitution o Gestion administrative, suivi entretien, contrôle, assurance, cartes carburant, contraventions GESTION ET SUIVI DES CONTRATS DE PRESTATION (France, Europe, Afrique) : o Gestion et négociation de l'ensemble des contrats annuels (entretien des locaux, entrepôts, assurance bâtiments, automobiles) o Achats de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visites, entretien des locaux, espaces verts.) o Gestion et suivi assurance bâtiments, mobiliers o Coordination des sociétés intervenantes sur site o Validation des devis de maintenance o Suivi contrôle périodique obligatoire : EPI, incendie, installation électrique, appareil de levage et manutention GESTION DES LOCAUX : o Gestion des relations avec les prestataires et les fournisseurs o Prendre en charge la gestion des locaux (entretiens, dépannage, sécurité) o Gestion des accès badge salariés o Aménagement, déménagement des bureaux * BAC+2/3 souhaité, idéalement en commerce international ou gestion PME/PMI * Expérience de 2 à 4 ans à un poste similaire, gestion administrative ou comptabilité * Connaissances en comptabilité (imputation, devis, gestion des factures.) * Maîtrise du pack office * Être à l'aise sur Excel (automatisation, tableau croisé dynamique) * Bon niveau d'anglais apprécié SAVOIR-FAIRE : * Maîtrise de l'outil informatique, tableurs et logiciels liés à l'activité (DDS) * Respect des délais * Maitrise des zones géographiques + législation pays / Transport * Maitrise sureté / Dangereux, formation obligatoire ou à réaliser lors de votre intégration SAVOIR-ETRE : * Bonne humeur et humour de rigueur dans le service * Être organisé * Réactif, forte polyvalence * Excellente gestion des priorités * Aisance relationnelle * Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
CENTRIMEX AIRSERVICE
50 à 99 salariés
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