- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 181SKTJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Sucy-en-Brie
- Détail de l'offre 181SKTJ
Un / une assistante administratif des écoles de conduite (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 181SKTJ
Un / une assistante administratif des écoles de conduite (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Nous recherchons un / une assistante d'auxiliaire administratif des écoles de conduite. Vous devez avoir le sens du service client, une bonne capacité d'organisation et une expérience dans l'administration ou le commerce. Vos missions seront L'accueil et les renseignements auprès de la clientèle d'une école de conduite : - Accueil physique et à distance de la clientèle (comptoir, téléphone, mail.), - Traitements des sollicitations, - Identification et traitement des réclamations de premier niveau de la clientèle, - Renseignement auprès de la clientèle sur les dispositifs de formation, d'examen du permis de conduire, de financement ainsi que de mise en relation avec l'interlocuteur concerné, - Activités administratives relatives à l'organisation des actions de formation d'une école de conduite : - Planification des sessions de formation et d'examen (formateurs/élèves/salles/véhicules.), - Tenue du planning des sessions de formation et d'examen (logiciels et plateformes dédiés), - Constitution et suivi des dossiers administratifs des candidats (inscriptions, financements, convocations, diplomations.), - Règlements : facturation, encaissement des prestations et relances, - Établissement / transmission / classement de tous documents à caractère administratif, commercial et financier, - Réalisation des activités administratives en lien avec l'application des normes réglementaires et labels qualité en vigueur. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi 15h à 20h et samedi de 10 à 13h. 28h / semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1577.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- outils informatique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Entreprise
SucyConduites BOLVIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e administratif .ve et commercial.e (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
Dlubal Software vous propose de rejoindre son équipe dynamique pour de belles aventures. Vos tâches / À quoi ressemble votre journée de travail ? - Vous assistez le Gérant de filiale dans ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
PRO SERVICE & CO - 94 - VINCENNES
Description de l'entreprise : Une Holding regroupant les activités de PRO SERVICES&CO (rénovation de bureaux et maintenance multi technique), 1 société (marchand de biens) et 1 société...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 93 - Villemomble
En soutien au Conducteur travaux et Directeur, vos missions seront les suivantes : - Vous occupez un réel rôle de soutien technique dans le suivi des chantiers, la gestion des plannings et la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente commerciale / chargé du relationnel (H/F)
UNION DES ENTREPRENEURS LOCAUX (UDEL) - 93 - AUBERVILLIERS
Nous recherchons un.e secrétaire commercial.e polyvalent.e H/F pour du démarchage téléphonique et de la relation commerciale. Polyvalent et ayant le sens de la communication pour valoriser une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Mitry-Mory
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, leader européen de l'emballage plastique, un Assistant commercial ADV Anglais (H/F) Sous l'autorité du responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Nous recherchons une personne ayant pour missions: Assurer L'accueil Téléphonique Renseigner un client Réaliser une étude technique et commerciale : Passage de commandes, suivi de la préparation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Le Vésinet (78) -CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 78 - Vésinet
Notre centre Audika situé à Le Vésinet (78) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial et approvisionnement (H/F)
V P ELECTRONIQUE - 91 - MASSY
Rattaché(e) au service commercial, votre rôle consiste à assurer les relations commerciales clients et fournisseurs. A ce titre vos missions sont : - Suivi et relance des devis commerciaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOCIETE JCB BM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Back office commercial Profil : Polyvalence Dynamisme Aimer le téléphone / aisance relationnelle Très bonne maîtrise de l'orthographe Vos missions seront les suivantes : Téléphone : réception et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
INSTITUT PARISIEN DE FORMATION - 75 - PARIS 15
L'Institut Parisien de Formation école spécialisée dans le domaine du commerce du management et du marketing, recherche pour plusieurs de ses partenaires, des commerciaux et des Conseillers vendeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)