- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Secrétaire juridique
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 181SNCR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Secrétaire juridique
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 181SNCR
Offre n° 181SNCR
Secrétaire juridique
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Votre mission : en tant que secrétaire juridique H/F intégré à un cabinet d'avocats, Vous prenez en charge les activités suivantes : - L'accueil - La gestion du standard, des mails, du courrier - La réponse aux différentes sollicitations clients (domaines d'expertises du cabinet, évolution du dossier, etc.) - La gestion des agendas et des prises de rdv - La préparation des documents juridiques (contrats, actes, assignations, procès verbaux, requêtes, etc.) - La collecte de documents administratifs et juridiques - Le suivi des dossiers affectés - La mise à jour des données et fichiers clients - La participation à des réunions - La frappe et retranscription de dictées (sous audio) - La rédaction de notes de synthèses, conclusions, comptes-rendus - Le lien avec les huissiers, notaires, avocats, etc. - La veille documentaire des textes de loi et de la jurisprudence - La numérisation des documents, classement, archivage
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expèrience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent bureautique - Diplôme non exigé si expèrience s Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 59 - Hazebrouck
Vous effectuez les tâches administratives de support nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous communiquez majoritairement en Allemand. Fixe négociable et tickets restaurant
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Département du Nord - 59 - CAPPELLE LA GRANDE
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Le Département du Nord mène de front une politique dynamique d'innovation sociale. Dans un contexte de raréfaction de l'offre de soins de proximité, il a été...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
59 - ESQUELBECQ
La société Techni Métal Services (TMS) est une société de chaudronnerie et métallerie implantée dans le Dunkerquois. L'entreprise est au service des industriels et particuliers depuis de nombreuses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif - Alternant BTS GPME H/F
AFPI FORMATION ET ALTERNANCE Nord Pas de Calais - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Assistant Administratif - Alternant BTS GPME H/F DESCRIPTION : L'AFPI, l'école de l'alternance, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires du Dunkerquois un alternant pour le poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Département du Nord - 59 - CAPPELLE LA GRANDE
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Le Département du Nord mène de front une politique dynamique d'innovation sociale. Dans un contexte de raréfaction de l'offre de soins de proximité, il a été...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 59 - BIERNE
J.L.C. ENTREPRISE, société par actions simplifiée, immatriculée sous le SIREN 417736139, est active depuis 26 ans. Située à BIERNE (59380), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT BILINGUE (H/F)
Randstad - 59 - HAZEBROUCK
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) bilingue (h/f)Vous effectuez les tâches administratives de support nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT POLYVALENT AU SERVICE CITOYENNETE H/F
Ville de Calais - 62 - CALAIS
RESPONSABILITÉS : Missions globales : Vous êtes amené(e) à exercer de multiples fonctions au sein du service Citoyenneté. Le service regroupe une dizaine d'agents sur deux pôles : la Mairie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)