- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 181SNXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 181SNXC
Assistant responsable de secteur (H/F) 64 - ANGLET
Offre n° 181SNXC
Assistant responsable de secteur (H/F)
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
- Gestion des interventions à domicile : Organiser et planifier les prestations d'aide à domicile en fonction des besoins des bénéficiaires, tout en assurant une continuité de service. - Encadrement des équipes : Recruter, former et encadrer les intervenants (aides à domicile, auxiliaires de vie, etc.). Veiller à la qualité de leurs prestations et à leur développement professionnel. - Relation client : Être l'interlocuteur privilégié des clients et de leurs familles. Évaluer les besoins, proposer des solutions adaptées et garantir la satisfaction des bénéficiaires. - Gestion administrative et financière : Superviser la gestion des plannings, des contrats, et des fiches de paie. Suivre le budget du secteur et optimiser les ressources pour respecter les contraintes économiques. - Développement commercial : Participer à la prospection et au développement de nouveaux clients, tout en entretenant des relations avec les partenaires locaux et institutionnels (mairies, services sociaux, etc.). Horaire du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. CDD au SMIC de décembre 2024 à avril 2025. Date à déterminer en fonction du profil et de mon congé maternité. - Permis et voiture - Une personne dynamique - Ayant un diplôme dans le secrétariat et/ou l'administration. Idéalement responsable de secteur récemment diplômé. - Qui à une bonne communication, qui est à l'aise au téléphone et qui est en capacité de faire de l'accueil physique en agence (personne âgées et/ou en situation de handicap) - Qui connait le service à la personne (APA, PCH, cheque sortir+ etc) qui sait différencier une auxiliaire de vie d'une intervenante à domicile - Qui connait le logiciel Xelya et l'application Ximi Mobile. - Qui sait manipuler Outlook, Excel
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SATIS TT BAYONNE
Entreprise située à Anglet propose des services d'aide à domicile pour les personnes âgées, les familles et les personnes en situation de handicap. Elle se distingue par un accompagnement personnalisé, incluant l'assistance quotidienne, l'aide ménagère, et la garde d'enfants. Son équipe professionnelle et dévouée assure des prestations de qualité, avec pour objectif de favoriser le bien-être et le maintien à domicile dans des conditions optimales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) en alternance (H/F)
SAS AFEC BAYONNE - 64 - BAYONNE
Contrat en alternance d'une durée de 12 mois, vous serez en appui de l'assistante de direction pour la prise en charge des appels téléphoniques de nos agences du département. Vous travaillerez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
SUD IMMO PRO - 64 - BIARRITZ
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Immobilier sur Biarritz en CDD 39H00 pour commencer (remplacement congés maternité) Valeurs de l'entreprise : innovation, excellence, engagement pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AROBIZ - 64 - ANGLET
VENDEUR(SE) DANS L'ÂME ? REJOIGNEZ-NOUS Pour postuler, envoie ton CV ou appelle Julien au 07 66 12 05 24 ! Qui sommes-nous ? Agence digitale créée en 2006, Arobiz est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AUTON'HOME ENERGIES - 64 - ANGLET
Spécialisé dans le conseil et la vente de solutions utilisant les énergies renouvelables, nous proposons aux particuliers d'améliorer leurs conforts et réduire leurs factures énergétiques par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en cabinet de recrutement (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste :***Définir votre stratégie de développement commercial. * Prospecter et constituer votre portefeuille client. * Possibilité de faire vos recrutements vous mêmes ou de partager...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
64 - BAYONNE
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Bayonne et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance ASSISTANT COMMERCIAL - Bayonne (H/F)
ISCOD - 64 - BAYONNE
Description : L'iSCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le recrutement en intérim, un(e) Assistant(e) commercial(e) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Terrain H/F
Maisonsûr - 64 - MOUGUERRE
POSTE : Assistant Commercial Terrain H/F DESCRIPTION : Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte(sse) de caisse / Employé(e) Commercial(e) - H/F
64 - OSSES
Description Sous la responsabilité du responsable de rayon alimentaire libre service vous exécutez toutes les tâches nécessaires à la bonne tenue du rayon dans le respect des règles d'hygiène et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Terrain H/F
MaisonSûr - 64 - MOUGUERRE
Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des rendez-vous pour les commerciaux par le biais de : - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)