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Assistant administratif de pôles H/F (H/F) 65 - Tarbes
Offre n° 181SNXN
Assistant administratif de pôles H/F (H/F)
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Le GRETA Midi-Pyrénées Ouest est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) de pôles pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'assistant(e) administratif(ve) de pôles, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de nos activités administratives et soutiendrez les équipes dans la réalisation de nos missions de formation professionnelle. (Informations sur l'entreprise) Le GRETA Midi-Pyrénées Ouest est un organisme de formation professionnelle continue et par apprentissage qui propose une large gamme de formations dans divers secteurs d'activité. Notre mission est d'accompagner les apprenants dans leur parcours de formation et de favoriser leur insertion professionnelle. Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable, où chacun a la possibilité de développer ses compétences et de s'épanouir professionnellement. (Activités principales) Accueil téléphonique et physique du pôle (prospect, client, stagiaire), gestion des courriels et Information de 1er niveau sur le(s) formation(s) et leurs accès Contribution à la gestion matérielle de l'activité (gestion des salles, des ressources matérielles) Contribution à la gestion de l'activité (conventions, clients, stagiaires) avec les outils appropriés et édition des données (de l'entrée du stagiaire à la facturation) Contribution au développement de l'activité (Mise à jour des fichiers clients, prospect ; réalisation de mailing et de phoning en relation avec les CFC et l'assistante commerciale et de communication (si elle existe) Contribution aux démarches Qualité, à l'amélioration continue et à la continuité de service (Profil recherché) Diplôme : BAC à BAC+2 en gestion administrative ou expérience équivalente Excellentes compétences en gestion administrative et organisationnelle Maîtrise des outils informatiques (MS Office, logiciels de gestion) Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Sens de l'initiative, rigueur et souci du détail Excellentes aptitudes relationnelles et capacité à travailler en équipe Connaissance du secteur de la formation professionnelle serait un plus (Informations complémentaires) Type de contrat : CDD à temps plein Lieu de travail : Tarbes Date de début : 1er janvier 2025 Rémunération : Salaire selon le Barème des traitements et des rémunérations en vigueur (fonction de votre qualification/diplôme/expérience). Une estimation précise vous sera proposée lors de la sélection. Le GRETA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Barème Education Nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - gestion administrative
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
GRETA CFA MIDI-PYRENEES OUEST
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