- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 181SRXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 181SRXY
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 181SRXY
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et de ses ayants droit : non salariés (exploitants, employeurs de main-d'œuvre) et salariés (d'exploitation, d'entreprises coopératives agricoles et d'organismes professionnels agricoles). Organisée en guichet unique, elle gère la protection sociale de façon globale, de la santé à la famille, en passant par la retraite et le recouvrement. Elle prend également en charge la médecine du travail et la prévention des risques professionnels, et mène des actions à caractère sanitaire et social en complément de la couverture légale. Le téléconseiller est chargé de : Assurer l'accueil téléphonique des adhérents et des tiers conformément aux engagements de services définis, avec la meilleure efficacité et en valorisant l'image de l'entreprise. Mettre en œuvre les techniques de gestion de la relation client en vue de la satisfaction des adhérents Analyser et établir un diagnostic de la situation exposée par l'adhérent en ayant une approche globale au regard des différentes branches de la protection sociale et des éléments disponibles en base de données, le cas échéant, s'assurer de la recevabilité du dossier Actualiser la base d'information (outil gestion des contacts, répertoire des coordonnées médiatiques, .) Rendre compte des anomalies de fonctionnement, des difficultés de compréhension de documents par les adhérents Contribuer à la mise en œuvre de campagnes proactives vers les adhérents Faire remonter tout dysfonctionnement ou suggestion d'amélioration relatif à l'organisation du travail Orienter les adhérents en situation particulière le cas échéant. Le poste est à pourvoir sur notre plateforme de Gentilly Etre titulaire d'un diplôme de Bac à Bac +2 Disposer de qualités relationnelles : capacité d'écoute, communication orale et écrite adaptée. Une expérience confirmée dans les métiers de la relation de service est souhaitée. Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d'un collectif de travail. S'adapter à différents interlocuteurs et/ou situations. Mettre en place des relations professionnelles et un dialogue basé sur le respect mutuel en interne et à l'externe. Respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement. Etre capable d'intégrer les normes et procédures en vigueur Aptitude à maîtriser les outils de téléphonie et les techniques d'accueil multi canal.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
MSA ILE DE FRANCE
250 à 499 salariés
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et de ses ayants droit : non salariés (exploitants, employeurs de main-d'œuvre) et salariés (d'exploitation, d'entreprises coopératives agricoles et d'organismes professionnels agricoles). Mme Maud Boulangey
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire / Télévendeur H/F (H/F)
STB - 94 - THIAIS
Rattaché(é) au Responsable Télévente, vous êtes en charge de contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux par la performance des secteurs dont vous avez la responsabilité et ce, en collaboration...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
SEALS COMPANY - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au quotidien, le téléprospecteur a pour missions de : Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux. Évaluer la qualité des prospects et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
93 - MONTREUIL
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, en tant que télévendeur / télévendeuse Au sein du Plateau Téléphonique de Vente (PTV) votre mission sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 19e Arrondissement
La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Centre d'appels Nous recrutons un chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous aurez la charge d'enregistrer les rendez-vous de locataire sur un logiciel pour planification de rendez-vous. 120...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
ISSYNDIC - 93 - Aubervilliers
Salim, Marie, Johanna, Michael et Marbouha, les responsables/managers du service relation client (SRC) recherchent leurs nouveaux collaborateurs pour compléter l'équipe composée d'une trentaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur H/F (H/F)
JM ENVIRONNEMENT PARIS 20 - 75 - PARIS 20
Vous êtes passionné par les énergies renouvelables et souhaitez vous engager dans un secteur porteur d'avenir ? Vous avez un excellent relationnel et un talent pour la communication ? Alors devenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Télèconseillers (es) confirmés (es) en émission d'appel. Dynamique, persévérant(e) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)