Assistant d'agence H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 181SVZR
Assistant d'agence H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Missions principales : L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il garantit la qualité des prestations par la gestion quotidienne de l'agence. Il est l'un des interlocuteurs privilégiés des intervenants et des clients. Il a un rôle majeur dans le recrutement des intervenants et l'administration du personnel. Accueil - Garantir l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients, intervenants et candidats ; - Renseigner les interlocuteurs et apporter des réponses fiables et rapides ou orienter vers le bon interlocuteur ; - Prendre en charge les demandes des prospects ou des clients ou des intervenants. Coordination opérationnelle et administrative - Aider au recrutement des intervenants, diffuser les offres d'emploi et trier les CV ; - Constituer les dossiers des salariés et assurer le suivi administratif ; - Suivre les partenariats emplois ; - Gérer les plannings et les remplacements en renfort ; - Mettre à jour et gérer les bases de données clients et intervenants ; - Assurez le suivi de la télégestion en agence ; - Réaliser si besoin des visites à domicile pour s'assurer de la qualité des prestations ; - Alerter immédiatement sa hiérarchie dès la connaissance d'un évènement grave au domicile d'un client ou au sein de l'agence. Aptitudes professionnelles - Sens du service et de l'accueil - Maîtrise des outils bureautiques - Sens de l'écoute et de la communication - Capacité à appliquer les procédures internes - Gestion administrative du personnel - Bac +2 minimum Prise de poste immédiat
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Prime +10% objectif/trimestre
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ONELA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Professionnels engagés et passionnés, plus de 3000 intervenant(e)s sont au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social.
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