Assistant/Assistante de Direction QSE et chantier (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 181SWQG
Assistant/Assistante de Direction QSE et chantier (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) assistant(e) de Direction QSE et chantier. Rattaché au Responsable QSE & Directeur Travaux du Chantier de Travaux Souterrains et Génie-Civil ,vous êtes en charge de l'Assistanat de la Direction QSE & Chantier. Vos missions : Assistance QSE : -Diffusion de documents : -Sur la GED des fiches de contrôle fiches de point d'arrêt les FNC . -Diffusion en interne des Fiches accident note -Renseignement du ficher Gazelle : macro XLS rempli 1 fois par semaine en lien avec le planning à 3 semaine indiquant toutes les nuisances potentiels au riverain (sur la GED au client). -Tenue à jour de tableaux de suivi des réunions, visite, CR ou courrier : -Registre SPS, -Inspection du travail + CRAMIF, -Formation EISA + SGS (système de gestion de la sécurité) > à rentrer sous NOVADE -Fiches évènements, -FNC -Préparation commandes EPI -Préparation commandes panneaux d'informations QSE, -Envoi des convocations : -CISSCT, -CGS (cellule de gestion des secours) -Réunions diverses MOE + Inspection du travail Assistance administrative de Chantier : - Gestion des badges et des E/S barrières (affectation au site, accès par automobile par plaque LMA et OA) - Réceptionne (bon livraison, attachement) administrativement dans l'application de gestion dédié (sous FRED)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans ce domaine (BTP)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IHL GRANDS TRAVAUX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.ihl.fr/
Soucieuse d être au plus près de nos clients, de nos chantiers et donc de nos intérimaires, notre équipe s est installée en Octobre 2015 au sein de l agence IHL Grands Travaux à Alfortville pour répondre au mieux aux besoins suscités par les chantiers du Grand Paris. Spécialisée en travaux souterrains et grands projets, l agence IHL Grands Travaux vous offre une expertise en recrutement dans les secteurs des travaux souterrains et ferroviaires, du génie civil et plus généralement du BTP. Mme Sarah ZINE
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