Assistant de direction - CFA (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 181SZJM
Assistant de direction - CFA (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Le poste est rattaché au service CFA Cnam. Le CFA du Cnam a pour mission de développer la formation par alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Sous la responsabilité du directeur du CFA, l'agent assiste le directeur du CFA afin d'optimiser la gestion de l'activité. Il organise et coordonne les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure. Il travaille également étroitement avec les différents chefs de pôle impliqués aux côtés du Directeur. Activités principales Organiser la vie professionnelle du Directeur - Organiser l'agenda, les déplacements et les rendez-vous en fonction des priorités - Transmettre les informations indispensables Organiser et planifier les réunions - Rédiger les ordres du jour - Convoquer les participants et réserver la salle - Transmettre les documents nécessaires aux participants avant la réunion - Prendre les notes pendant les réunions et rédiger les comptes rendus Rédiger des courriers, des rapports et des notes professionnels - Mettre en forme tout type de documents professionnels et organiser leur classement ainsi que leur archivage Gérer les flux de documents entrants et sortants - Suivi des documents en signature - Distribution des documents signés aux interlocuteurs concernés Alimenter le fichier de contacts CRM Assister la Responsable administrative et financière dans sa mission de correspondante RH - Gestion des demandes de publications de postes, de recrutements et de renouvellement des agents - Accueil et suivi des nouveaux arrivants et stagiaires - Suivi des dossiers et agents - Suivi du plan de formation du personnel Divers - Travail en lien avec tous les pôles du CFA : direction, gestion, développement, pédagogie, communication, accompagnement - Participation aux activités générales du CFA Activités secondaires - Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2153.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE
1000 à 1999 salariés
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