Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 181SZPW
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Descriptif du poste : vous travaillez sous l'autorité de la Directrice en collaboration avec les deux Chefs de service. Vous êtes chargé(e) entre autres : - d'assurer l'accueil téléphonique et le suivi des messages - d'établir les contrats des nouveaux embauchés, de tenir le registre du personnel, de planifier les visites médicales, de gérer les dossiers du personnel, de faire les documents de fin de contrats - du suivi des absences (maladies, congés, ...) et déclaration des entrées variables en lien avec le comptable de la MFI chargé de la paye, alimentation du logiciel OCTIME - de l'enregistrement et du classement des jugements, des ordonnances, de rédiger les demandes des FICOBA et FICOVIE, de l'alimentation du planning des audiences des délégués au tribunal - de l'organisation des réunions de CSE, de l'affichage des notes de direction et de la diffusion des offres d'emploi en interne et au pôle emploi - responsabilité de la logistique des deux établissements de SMH et VOIRON (extincteurs, photocopieurs, fournitures, installations électriques, lien avec les propriétaires), lien avec le service informatique - de l'organisation et du suivi du plan de formation, des entretiens professionnels, des déclaration et du registre des accidents du travail, du suivi et de l'archivage des plannings des employés - de l'établissement des bilans sociaux, de la mutuelle d'entreprise - de la gestion du parc automobile (déclaration des sinistres, plaintes auprès de la gendarmerie, entretien des voitures, suivi des attestations) le tout dans le strict respect de la règlementation, du projet de service, et des règles éthiques et déontologiques. Profil du candidat : Présenter un bon sens de la communication, de la gestion des urgence, de l'écoute, de la rigueur, aptitudes à la communication écrite et verbale. Avoir un bon esprit d'initiative, capacité à organiser et coordonner plusieurs tâches à la fois, capacité d'adaptation, discrétion et confidentialité. Maîtrise des outils WORD et EXCEL et excellente orthographe - BAC + 2 et expérience souhaités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1650.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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