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SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDD - secteur Champagne en Valromey (H/F) 01 - Champagne-en-Valromey
Offre n° 181SZXZ
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDD - secteur Champagne en Valromey (H/F)
01 - Champagne-en-Valromey - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
L'ADMR de l'Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle est engagée dans une démarche d'amélioration continue pour les usagers et les professionnels. Poste SECRETAIRE (H/F) - Secteur de Champagne en Valromey CDD MISSIONS L'ADMR de Champagne en Valromey, vous invite à rejoindre son équipe en tant que secrétaire Vous serez amené(e) : Accueil physique et téléphonique Planification des interventions des aides à domicile Gestion des demandes ou situations urgentes Assurer les astreintes téléphoniques Réaliser des tâches administratives diverses en cohérence avec les procédures définies Contrôle de la télégestion Travaux administratifs divers (gestion du courrier, des mails, rédaction de compte rendu, préparation des dossiers,) COMPETENCES : Avoir un comportement adapté (sens de l'accueil, courtoisie, réserve et discrétion...) Faire preuve d'écoute, de rigueur et de méthode Etre à l'aise avec les personnes âgées et ou atteintes d'un handicap Savoir s'organiser, prioriser et travailler en équipe Respecter les règles de procédures en place Maîtriser les outils bureautiques et s'adapter aux logiciels propres au Réseau ADMR Faire preuve d'adaptation face à des situations imprévues Etre autonome, volontaire Les avantages de l'ADMR : Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile. Une équipe encadrante disponible et à votre écoute. Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées. Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur. Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux) L'aide au logement L'accession à la propriété PROFIL Titulaire d'un diplôme BAC/BAC+2 (si possible dans le domaine concerné). Expérience souhaitée en matière de gestion planning, d'organisation et de contact avec le public CONDITIONS Type de contrat : CDD : à pourvoir de suite Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) Filière : support Catégorie : Employé(e) Durée : CDD de 28h jusqu'au 18/10/2024 Plage horaire : de 8h00 à 17h00 Salaire : 13,21€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat. Vous cherchez un métier qui a du sens. Venez rejoindre nos équipes !!!
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.21 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
FEDERATION ADMR DE L'AIN
20 à 49 salariés
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