Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) 13 - PLAN DE CAMPAGNE
Offre n° 181TFHJ
Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F)
13 - PLAN DE CAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez en charge de la réalisation des missions suivantes : Commercial : - Assurer l'accueil physique et par téléphone des clients. - Conseiller les prospects et clients sur la location des boxes, assurer les visites de boxes avec les clients. - Effectuer des évaluations de taille des boxes, effectuer des encaissements, des contrats, des réservations. - Louer le véhicule utilitaire en respectant la procédure en vigueur (contrat, caution, états des lieux). Logistique et Manutention : - Réceptionner la marchandise (colis, plis, palettes) pour les clients - Entrer la marchandise dans les stocks via le logiciel dédié, effectuer des inventaires réguliers - Ranger, remettre et classer la marchandise dans les endroits prévus à cet effet ou aux clients Avantages qu'HOMEBOX propose : Des formations internes comportant différents volets de gestion, prises en charge à 100 % La valorisation des performances individuelles et collectives par un variable attractif et des challenges réguliers Un cadre agréable et sympathique avec une équipe dynamique, management bienveillant et de proximité De véritables opportunités d'évolution et possibilité de promotion interne Titres-restaurant, mutuelle et prévoyance d'entreprise, participation aux transports en commun Ton profil : Idéalement issu d'une formation commerciale avec une expérience ou titulaire d'un Bac Autonome et en mesure de travailler en équipe A l'aise au téléphone et devant les clients, sens de l'écoute, enthousiaste, positif, volontaire Horaires : 35 h hebdo - Du lundi au vendredi 8h30-16h au samedi 10-13h (samedi en roulement) Possibilité de faire 35h selon l'activité et pendant les vacances (9h-16h) + déplacements ponctuels pour l'Ouverture de site Vitrolles prochainement. Prise de poste mi septembre. Voir possibilité pour Alternance en formation sur Bac + 3. #PDC
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent logistique Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent stratégie commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Déterminer des mesures correctives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser une étude technique et commerciale
- Techniques commerciales
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Entreprise
HOMEBOX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Nous sommes HOMEBOX, une entreprise française filiale du groupe ROUSSELET. Nous sommes le leader en France de la location d'espaces de stockage en libre accès : le « self-stockage ». Créée en 1996, notre entreprise s'est développée à un rythme soutenu pour devenir en 25 ans le N°1 en France (120+ implantations), et nous sommes devenus le 2ème plus gros opérateur à l'échelle européenne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - logistique H/F (H/F)
EURODIA INDUSTRIE - 84 - PERTUIS
EURODIA Industrie est le spécialiste mondial des procédés éco-efficients de purification liquide. Établi près d'Aix-en-Provence, implanté au États-Unis et au Brésil, notre Groupe innove, conçoit,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PROPOS NATURE - 13 - LA ROQUE D ANTHERON
Réceptionner les appels téléphoniques. Renseigner les clients. Etablir un devis. Transmettre des données techniques et commerciales. Enregistrer les commandes. Vérifier les conditions de réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Fos-sur-Mer
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Souhaitez-vous valoriser vos compétences en rejoignant notre opportunité d'Assistant logistique. En tant qu'assistant logistique, vous contribuerez à la gestion efficace des articles et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)