- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardennes
- Charleville-Mézières
- Détail de l'offre 181TJJC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardennes
- Charleville-Mézières
- Détail de l'offre 181TJJC
Agent administratif / Agente administrative (H/F) 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Offre n° 181TJJC
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Vos missions : - Apporter un soutien technique aux Chargés de Conseil et Développement en Action Sociale pour : - les renouvellements des agréments (production de documents de synthèse) - Rédiger les appels à projet (REAAP, FPT, AVIP.) - faire les comptes rendus de réunions partenariales - élaborer des outils de gestion (rétro planning .) - Promouvoir les dispositifs portés par la Caf (communication sur le site monenfant.fr, Règlement intérieur d'action sociale.) Vous êtes doté(e) de compétences en communication écrite et orale, avec une aptitude reconnue pour la synthèse et la rédaction de qualité. Vous maîtrisez les outils bureautiques et collaboratifs, et savez travailler en équipe ainsi qu'en partenariat. Autonome et réactif(ve), vous faites preuve d'initiative dans votre travail. Diplôme de type Bac+2 à minima (DUT gestion des entreprises et des administrations, BTS assistant de gestion, licence pro .) CV + Lettre de motivation obligatoire pour postuler
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CV+LETTRE DE MOTIVATION (Obligatoire)
100 à 199 salariés
Les agents de la Caf des Ardennes bénéficient d'une mutuelle de groupe, d'une part annuelle d'intéressement, de tickets restaurant et ont accès aux dispositifs de CET et PERCO/PERCOLI. Au quotidien, l'horaire variable et l'accès facilité au télétravail contribuent à la qualité des conditions de travail
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE COMPTABLE (H/F)
START PEOPLE - 08 - VRIGNE AUX BOIS
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint chef de site (H/F)
PHONE REGIE - 08 - CHOOZ
Vous occupez le poste d'adjoint chef de site (H/F) pour l'encadrement de l'équipe d'agents d'accueil sur la centrale nucléaire de Chooz, vos missions sont les suivantes : - vérification des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employe Administratif H/F
Start People. - 08 - VRIGNE AUX BOIS
POSTE : Employe Administratif H/F DESCRIPTION : EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F) Votre rôle principal sera de soutenir les tâches administratives et comptables liées à la gestion des activités de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)