- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 181TMRP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 181TMRP
Responsable Administratif Financier et contrôle de gestion (H/F) 01 - PERONNAS
Offre n° 181TMRP
Responsable Administratif Financier et contrôle de gestion (H/F)
01 - PERONNAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Ain Domicile Services est une association évoluant dans le champ de l'économie sociale et solidaire. Nos activités d'aide, de soins et d'accompagnement à domicile sont donc fondées sur un principe de solidarité et d'utilité sociale. Notre ambition est de permettre aux personnes, quelle que soit leur fragilité, d'être actrice de leur vie. Au quotidien, et par l'action et le travail de l'ensemble des acteurs de l'association (bénévoles et salarié.es) : - Nous facilitons le quotidien des personnes à leur domicile (aide, soins, prévention, .) - Nous soutenons l'autonomie des personnes en encourageant leurs aptitudes - Nous apportons de la relation humaine - Nous favorisons le lien social Cadre du poste 1 poste - CDI à temps plein - cadre au forfait jour Convention : Convention de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile du 21 mai 2010 - IDCC 2941 Positionnement conventionnel : Filière Support - Cadre degré 1 - échelon 1, 2 ou 3 Rémunération : à partir de 18.45 € brut par heure -hors élément complémentaire de rémunération (ancienneté, diplôme) Poste basé à Péronnas, au siège social avec déplacements ponctuels sur le territoire d'intervention de l'association Permis B obligatoire Prise de fonction envisagée : dès que possible Les missions Les missions se font auprès de l'ensemble de nos services et missions (aide à domicile, soins à domicile, services généraux, infrastructure, .) Les finalités du poste : - Optimiser la performance de l'organisation et accroître sa rentabilité économique par le contrôle de gestion - Suivre la politique financière définie par la gouvernance - Alerter et conseiller les dirigeants pour définir ou réorienter leur stratégie. - Agir en collaboration avec les services externalisés sur les missions RH, Comptabilité, Paie et Facturation Ce poste fait partie intégrante du comité de Direction et s'ancre dans la stratégie de proximité, de développement qualitatif et quantitatif de l'association et dans un contexte réglementaire en forte évolution. Le profil détaillé et complet de la fiche de poste est disponible sur notre site internet www.ain-domicileservices.fr Conditions d'accès - Bac + 5 minimum en gestion, économie, droit (des affaires de préférence), finances-comptabilité (DSCG), contrôle-comptabilité-audit, Écoles de commerce et de gestion, option comptabilité finance - Expérience minimum de 5 ans dans la mission - profil confirmé ou senior Modalités des candidatures Adresser un CV et une lettre de motivation, par mail ou par courrier pour, le 15 octobre 2024 dernier délai à : Ain Domicile Services - à l'attention du directeur - 1133 avenue de Lyon, 01960 PERONNAS ou par courriel : recrutement@ain-domicileservices.fr (avec copie à direction@ain-domicileservices.fr) Toutes les candidatures arrivant au-delà de cette date ne seront pas étudiées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 18.45 Euros à 19.45 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion financière comptabilité - ou économie, ecole de commerce etc Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur conseil (H/F)
CRIT INTERIM - 71 - MACON
Organisme privé de protection sociale destiné aux entreprises et aux salariés du BTP. un(e) Contro leur-Conseil (H/F) Interlocuteur privilégié des entreprises, le contro leur-conseil est chargé de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Saint-Vulbas
Expert en construction, notre client est actuellement à la recherche d'un(e) contrôleur(euse) de gestion pour son site basé à Saint-Vulbas. Vos missions seront les suivantes : - Apporter une aide à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Hays - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, vous êtes rattaché à la direction financière du groupe et vos missions sont les suivantes : Vous évaluez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
202409-033Gb Controleur de Gestion Central H/F
Groupe Bernard - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : 202409-033Gb Controleur de Gestion Central H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Contrôleur de Gestion central (H/F). Rejoignez l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse Qalité (H/F)
BUGEY AINTERIM BELLIGNAT - 01 - MARTIGNAT
Rejoignez notre équipe et devenez le maitre du contrôle qualité ! Nous sommes une entreprise innovante à la recherche d'un Contrôleur / Contrôleuse Qualité pour garantir l'excellence de nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION FINANCIÈRE (H/F) ÉTABLISSEMENTS MÉDICO-SOCIAUX - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'AIN
01 - Ain
Référence CSP: O001240/101315047 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
[202409-033GB] CONTROLEUR DE GESTION CENTRAL F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Groupe Bernard - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Contrôleur de Gestion central (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique du siège à Bourg-en-Bresse(01) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
FACEO FM CENTRE EST - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: VINCI Construction en France, intervient en France métropolitaine dans les métiers du bâtiment, du génie civil, des travaux hydrauliques et des services. Nous offrons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Description du poste : Sur votre poste de travail, vos missions seront les suivantes :***Production et analyse des tableaux de bord hebdomadaires * Réalisation et analyse des Reportings mensuels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Achats et Services Généraux F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PRESTA AIN ET BEAUJOLAIS - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Nous recrutons un Contrôleur de Gestion - Achats et Services Généraux (H/F) En tant que Contrôleur de Gestion, vous jouez un rôle clé en fournissant des outils de pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)