- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 181TYNS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 181TYNS
Offre n° 181TYNS
Assistant (F/H)
78 - Sartrouville - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Comment souhaitez-vous contribuer activement aux missions variées d'un Assistant (F/H) ? Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de notre client. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison - Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs - Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administratives Poste en temps partiel (3 jours / semaine par exemple ou 5 matinées / semaine) Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 28000 à 320000euros/an Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels : - Primes et intéressements - Tickets restaurants En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant (F/H) avec une expérience minimale de 2 ans pour un poste à temps partiel. - Capacité à gérer les commandes et bons de livraison - Maîtrise des logiciels Word, Excel et EBP - Gestion efficace des temps des salariés et des dossiers administratifs - Diplôme d'État en administration ou certification équivalente Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Mme Helena BLANQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Assistant (H/F)
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF- - 92 - Nanterre
e service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises Dans chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative des demandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BANOU BATIMENT ET SERVICES - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons notre Assistant Administratif ou notre Assistante Administrative. Rattaché à la Direction, vos missions sont les suivantes: -Gestion du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Roland GALLORINI CONSEIL - 95 - ARGENTEUIL
*Un mot sur l'entreprise -Volume total de 65 millions d'€ de ventes réalisées depuis la création en 2009 -Croissance d'environ 30% par an depuis 5 ans -Un des 50 meilleurs cabinets en Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent UFA CFA - Assistant pédagogique (H/F)
GIP-FCIP de l'Académie de Versailles - 92 - Antony / Sceaux
Lieux d'affectation : Antony/ Sceaux (92) Descriptif du poste : Assure le bon déroulement du suivi des actions de formation en apprentissage en accompagnant les UFA, les entreprises et les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - CLAMART
L'agence Temporis de Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise de bâtiment spécialisée depuis 1968 dans la rénovation sur-mesure de fenêtres, portes et volets et l'installation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
75 - PARIS 17
Cabinet d'expertise comptable - 75017 Paris Metro : Charles de Gaulle - Etoile (lignes 1 - 2 - 6) RER : Charles de Gaulle - Etoile (ligne A) Poste à temps partiel 17,50 heures du lundi au vendredi de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Noisy-le-Grand
Comment percevez-vous la perspective de contribuer efficacement en tant qu'Assistant (F/H) dans notre organisation? Vous serez amené(e) à gérer les bases de données et à intégrer les tarifs au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - BTP souhaitée (H/F)
ATELIER DALBERGIA - 93 - MONTREUIL
Entreprise de menuiserie intérieure bois, basée a MONTREUIL 93100, recherche sa/son Secrétaire comptable. Poste à pourvoir en CDI après période d'essai de 2 mois, à Temps complet (39h hebdo). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
TRICYCLE ENVIRONNEMENT - 92 - GENNEVILLIERS
Placé.e directement sous la direction du Directeur Général, l'assistant.e administratif.ve aura pour missions : Missions principales - Traitement administratif de dossiers et secrétariat - Rédaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)