ALTERNANCE MANAGER ADJOINT H/F (H/F) 06 - Antibes
Offre n° 181VLJS
ALTERNANCE MANAGER ADJOINT H/F (H/F)
06 - Antibes - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Nous recherchons pour notre exploitation d'Antibes spécialisée dans les métiers de la propreté urbaine, un Assistant Manager H/F en alternance pour une durée de 1 an à compter de la rentrée 2024. Quelles seront vos missions ? Rattaché(e) à notre manager d'exploitation, vous serez amené(e) à l'accompagner dans ses missions quotidiennes de management des équipes terrain et de gestion administrative : o Gestion opérationnelle d'une équipe de 20 agents : consignes de travail, briefing sécurité en prise de poste, suivi des retours de tournées, contrôle de la qualité des prestations, etc. o Gestion administrative et suivi des contrats o Elaboration des rapports journaliers d'activité o Mise en œuvre de tâches administratives liées à l'activité de l'exploitation (réceptionner les réclamations clients, assurer le standard téléphonique, effectuer la commande de fournitures courantes, etc.) Et si c'était vous ? o Vous préparez une Licence 3 ou Bachelor en management et gestion des organisations o Vous disposez d'un excellent rédactionnel et relationnel ce qui vous confère une certaine habileté pour travailler en équipe et en transversal. o Vous avez une très bonne maîtrise des outils Microsoft notamment Excel et êtes à l'aise avec l'informatique de manière générale. o Vous souhaitez intégrer un environnement de travail dynamique qui mêle autonomie et travail en équipe. Conditions du poste : o Type de contrat : Alternance contrat d'apprentissage ou de professionnalisation o Durée du contrat : 1 an o Temps de travail : 35h du lundi au vendredi o Rémunération : Selon le barème de l'alternance o Date de début souhaitée : au plus tôt o Autres avantages : Tickets restaurants, CSE, 13ème mois, prime de participation et d'intéressement selon conditions d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 936.0 Euros à 1077.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration système
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Entreprise
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