ASSISTANT ACHATS F/H (H/F) 38 - Charvieu-Chavagneux
Offre n° 1820028
ASSISTANT ACHATS F/H (H/F)
38 - Charvieu-Chavagneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Notre client : Cette petite entreprise dynamique et en pleine expansion se distingue par son atmosphère à la fois professionnelle et conviviale. La bonne humeur y règne en maitre, créant un environnement ou le sérieux du travail ne rime pas avec rigidité. Elle a su démontrer en seulement quelques années sa qualité de service et trouver sa place sur un marché de niche. Actuellement en forte croissance, nous accompagnons notre client dans la recherche de son ou sa nouveau.nouvelle Assistant(e) Achats. Vos missions sont : Gestion des approvisionnements et des achats - Commander les pièces détachées, consommables, fournitures, à partir de l'ERP, - Effectuer le sourcing de nouveaux fournisseurs pour la recherche de pièces spécifiques, - Négocier et relancer les fournisseurs en cas de besoin, - Gestion des litiges fournisseurs (marchandise non conforme), retour de pièces et demande d'avoir, - Vérifier constamment les prix d'achats et mettre à jour l'ERP si nécessaire, - Réceptionner les fournisseurs lors des livraisons. Gestion de stock - Réceptionner les bons de livraison fournisseurs dans l'ERP, - Gérer les stocks de pièces détachées : entrées, sorties, inventaires, - Créer les références pour les nouvelles pièces à stocker, - Organiser et gérer les emplacements de stockage, - Suivre les mouvements de stock en fonction des pièces fabriquées en interne, - Piloter, planifier et suivre les inventaires en collaboration avec le Magasinier. Relation client - Service pièces détachées - Répondre aux demandes des clients par téléphone et par mail concernant les pièces détachées, - Établir les devis de pièces détachées pour les clients, - Éditer et transmettre les bons de livraison (BL) de fournitures aux clients. Compétences requises - Connaissance de la fonction dans une petite structure, - Organisation, polyvalence et autonomie, - Bonnes compétences relationnelles (contacts réguliers avec les fournisseurs, les clients internes et externes), - Esprit d'analyse pour optimiser les approvisionnements et le sourcing, - Réactivité face aux demandes internes et externes. - Expérience préalable en tant qu'assistant achats, - A l'aise avec les chiffres et les mouvements quotidiens relatifs à l'activité de l'entreprise, - Connaissances du domaine industriel, - Aisance administrative et bonne communication écrite et orale. Cette Entreprise dynamique et en pleine expansion se distingue par son atmosphère à la fois professionnelle et conviviale. La bonne humeur y règne en maitre, créant un environnement ou le sérieux du travail ne rime pas avec rigidité. Elle a su démontrer en seulement quelques années sa qualité de service et trouver sa place sur un marché de niche. Actuellement en forte croissance, nous accompagnons notre client dans la recherche de différents profils.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
AGISTI
AGISTI est un cabinet de recrutement et de développement du potentiel humain qui a pour but de revaloriser le processus de recrutement. L'éthique d'AGISTI est le moteur de notre réussite : grâce à nos valeurs et à notre écoute active, nous favorisons une meilleure compréhension des défis auxquels sont confrontés nos candidats et nos clients. Nos valeurs sont également des principes fondamentaux qui nous animent et nous engagent. Partant de ce fait, nous nous efforçons de créer u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
SYNDICAT DES INDEPENDANTS - 69 - CHAPONOST
- Vous aimez le contact ? Commercial(e) terrain habitué(e) à une clientèle de professionnels ou ancien(ne) chef d'entreprise, nous vous proposons d'aller à la rencontre d'artisans, commerçants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MX TRANSPORT - 69 - LYON 08
Dans le cadre d'une création de poste pour suppléer le chef d'entreprise, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Poste à pourvoir dès que possible. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
69 - LYON 04
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial en CDI (F/H)
GENOWAY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Pour accompagner la croissance de l'entreprise et renforcer notre pôle clients, nous recherchons des candidats ayant une véritable appétence pour la dimension commerciale et un intérêt pour l'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - CHASSIEU
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - LYON 01
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administration des Ventes - CDD H/F
GROUPE RG - 69 - Feyzin
POSTE : Assistant Administration des Ventes - CDD H/F DESCRIPTION : Vous assurez le suivi d'administratif et commercial de l'agence. - Gérer et mettre à jour les fichiers clients. - Saisir les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant service après vente (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : Au sein de l'équipe avant-vente NXO, nous recherchons un consultant avant vente services pour rejoindre l'agence de Saint Priest. Le Consultant Avant-Vente fournit un appui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV - Gestion Transport H/F
Aquila RH - 69 - Bron
POSTE : Assistant ADV - Gestion Transport H/F DESCRIPTION : Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



