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Conseiller Clientèle - Téléconseiller H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 1820665
Conseiller Clientèle - Téléconseiller H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Conseiller Clientèle - Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Notre équipe Service Client recherche son/sa futur(e) Conseiller Clientèle / Téléconseiller H/F en CDD de 7 mois, à Gennevilliers (92). Au sein de l'équipe Service Client (Direction Marketing & Expérience Clients), votre rôle sera de participer activement à la croissance des prises de RDV avec les audioprothésistes de l'ensemble du réseau, et ainsi aider les patients-clients à entendre mieux. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Gestion des appels sortants : - Gérer les différentes campagnes d'appels sortants et traitement des demandes de call back. - Planifier des rendez-vous physiques en centre. - Présenter les avantages et les inconvénients de chaque offre et répondre aux questions du client de manière claire et précise. Gestion des appels entrants : - Assurer la prise de rendez-vous, orienter et informer nos patients-clients. - Écouter les besoins et attentes du patient-client et lui proposer la meilleure offre possible en fonction des produits/services disponibles. - Répondre aux réclamations du patient-client en cas de problème ou d'insatisfaction. - Tenir le patient-client informé de l'avancée du dossier. Amélioration du service client : - Garantir le respect des procédures définies. - Identifier les problèmes, dysfonctionnements ou risques possibles/récurrents et les faire remonter dans les meilleurs délais. La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d'autres missions en lien avec sa qualification. PROFIL : - Vous disposez d'une première expérience dans la relation client d'au moins 1 an. - Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise au téléphone : gestion des appels entrants /sortants. - Vous êtes patient et doté(e) d'un excellent sens du service client. - Vous avez un bon rédactionnel, bon niveau d'orthographe et d'élocution orale. - Vous avez bonne maîtrise bureautique (Pack Office). Les informations utiles : - Localisation : Gennevilliers - 92, France - Télétravail : 2 jours / semaine - Contrat : CDD de 7 mois - Statut : Non Cadre - Modalités de travail : Temps complet - Expérience : 1 an Les avantages à nous rejoindre : - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + Prime sur objectif ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise selon les accords en vigueur ; - Une carte Ticket Restaurant prise en charge à 50% ; - Un Comité Social et Economique et des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution ; Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
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