Consultant Technique Ibm Maximo H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1822549
Consultant Technique Ibm Maximo H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Consultant Technique Ibm Maximo H/F DESCRIPTION : Atos Aix-en-Provence est à la recherche d'un Consultant Technique IBM Maximo (F/H). Il s'agit d'un poste en temps plein, basé sur Aix-en-Provence dans les locaux d'Atos avec quelques déplacements éventuels à Toulon et / ou Brest, le tout dans une équipe cible de 30 à 40 personnes. Les technologies utilisées dans le système d'information sont : - Écosystème de Projets JAVA J2EE - Framework JSF, hibernate, spring / spring security - Interfaçage avec SI Externe (CHORUS, SILRIA) - REST/RMI/ webservices de type SOAP et fichiers plats - Progiciel Maximo Maîtrise technique des éléments suivants : - Systèmes d'exploitation et middlewares Windows, Linux, Tomcat, Apache, IIS, cloud, scripting - Pratique d'outils de déploiement d'applications (GitLab) Ce que vous allez faire si vous nous rejoignez : - Vous intégrez, dans l'environnement d'intégration et de qualification, les solutions logicielles délivrées par le MCO, en assurez le déploiement et préparez les moyens nécessaires au maintien en condition opérationnelle. - Vous définissez et veillez au respect des normes et standards de la production afin d'assurer une intégration conforme, l'administration, le suivi, la pérennité et la disponibilité des applications du projet dans les règles de l'art. - Vous garantissez la mise en exploitation de nouvelles applications ou la livraison de nouvelles versions de ces applications, et leur maintien opérationnel. PROFIL : Votre profil : - Votre esprit d'équipe, votre sens du service, votre autonomie, votre relationnel et votre curiosité sont vos atouts essentiels. - Vous êtes issu d'une formation ingénieur ou équivalent. - Vous avez entre 6 à 8 ans d'expérience dans le même domaine. - Ce poste nécessitera une habilitation Secret.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Atos recherche actuellement des profils : Nous sommes une équipe de plus de 40 000 collaborateurs passionnés avec une ambition claire : utiliser le numérique pour faire avancer ce qui compte pour nos clients et la société dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - Marseille 10e Arrondissement
L'AECD est à la recherche d'un Gestionnaire de site H/F qui a pour objectif principal d'assurer le suivi administratif et financier des actions et la tenue professionnelle du site d'exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
13 - MIRAMAS
Descriptif de l'emploi: Sous l'autorité du Directeur général de Services er de la responsable du service "administration Générale, Fiances, Ressources Humaines", vous assurez la gestion efficace des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier l'Raf H/F
manajob - 13 - VITROLLES
POSTE : Responsable Administratif et Financier l'Raf H/F DESCRIPTION : job en véritable personne clé de l'entreprise,vous rejoindrez une équipe comptable composée de 3p votre rôle sera d'assurer ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
13 - MARSEILLE 02
Production et suivi des tableaux de bord financiers : En collaboration avec les équipes comptabilité des différentes sociétés, vous serez chargé(e) de collecter, analyser et présenter les données...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
Talents Immo Construction - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Responsable Gestion Technique, le Gestionnaire Technique va assurer l'ensemble des missions de gestion technique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION COHÉSION JEUNESSE (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/102000843 1- Piloter et animer le dispositif régional des Bourses aux Mérites ; - Assurer l'interface avec le service Administratif et Financier pour la mise au paiement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable à l'Unité Mixte de Recherche TELEMMe F/H (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Placé sous la responsabilité de la Direction de l'unité, en collaboration avec la responsable de la gestion financière et comptable, vous devrez réaliser des actes de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: SKILLS recrute pour son client, un acteur incontournable dans son domaine, dans le cadre de son développement nous recherchons un Responsable Financier (F/H) Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Activités principales Sur l'ensemble de l'activité de la plateforme et spécifiquement sur le volet des ressources humaines (concours, formation, handicap et masse salariale) : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion - Service Formation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DIRECTION COMPETENCES & INNOVATION - O'METIERS - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein de notre siège d'Aix en Provence et rattaché au service O'Métier dont la mission principale est le développement des compétences techniques des collaborateurs Ortec,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)