- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Eure
- Détail de l'offre 1824488
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Eure
- Détail de l'offre 1824488
Responsable d'Équipe Relation Client H/F 27 - HEUDEBOUVILLE
Offre n° 1824488
Responsable d'Équipe Relation Client H/F
27 - HEUDEBOUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Responsable d'Équipe Relation Client H/F DESCRIPTION : Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line "Products" réalise des essais en laboratoire pour le contrôle qualité de biens de consommation non alimentaires (jouets, papeterie, produits de luxe, bougies, mobilier, bagagerie, accessoires, textile). Nous testons la sécurité et la performance des produits de nos clients selon les normes en vigueur. En tant que Responsable d'équipe relation clients, vos missions vous amènent à : - Gérer et suivre les demandes entrantes jusqu'à la signature des devis clients - Coordonner le pricing de la demande et la faisabilité en lien avec les interlocuteurs internes. Être garant de la demande client jusqu'à la délivrance de la prestation - Être l'interface avec les clients et les commerciaux en interne - Coordonner avec le département Finance : être garant de la facturation et du recouvrement - Gérer la sous traitance pour toutes les activités des laboratoires. - Manager l'équipe de 8 collaborateurs - Conduire des actions d'amélioration continue dans son secteur d'activité, en intégrant les objectifs du laboratoire (coût, qualité, délai, sécurité). - Participer au suivi et au développement du LIMS - Délivrer les offres conformément aux demandes des clients et être garant de la réactivité, du respect des délais de réponse et de la bonne adéquation technique - Assurer le reporting de l'activité - Impulser une synergie entre les équipes administrative, technique et commerciale - Assurer les délais d'enregistrement des échantillons Profil Nous allons aimer chez vous : Votre formation supérieure Bac +5 en Ingénierie et/ou commerce. Vous avez idéalement une expérience réussie en tant que Manager dans une activité de back office ou commerciale, idéalement dans un environnement international. Vous savez faire preuve d'une grande aisance relationnelle et commerciale, vous êtes facilitateur et devez avoir un grand sens de la gestion de la relation client. Vous êtes Structuré et rigoureux, vous savez mettre en place une démarche projet efficace pour respecter des délais souvent courts. Vous êtes autonome, capable de mener plusieurs tâches de front grâce à votre bonne organisation de travail et votre faculté d'établir des priorités. Vous avez le sens du travail en équipe et de la communication. Les indispensables : - Maîtrise des logiciels Excel, Word et Outlook - Niveau d'anglais courant Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle Accord télétravail et horaires flexibles, JRS (RTT), prime de vacances, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, de 50% de votre abonnement transport en commun, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique, PC portable et téléphone portable, primes diverses Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Heudebouville (27). PROFIL : Nous allons aimer chez vous : Votre formation supérieure Bac +5 en Ingénierie et/ou commerce. Vous avez idéalement une expérience réussie en tant que Manager dans une activité de back office ou commerciale, idéalement dans un environnement international. Vous savez faire preuve d'une grande aisance relationnelle et commerciale, vous êtes facilitateur et devez avoir un grand sens de la gestion de la relation client. Vous êtes Structuré et rigoureux, vous savez mettre en place une démarche projet efficace pour respecter des délais souvent courts. Vous êtes autonome, capable de mener plusieurs tâches de front grâce à votre bonne organisation de travail et votre faculté d'établir des priorités. Vous avez le sens du travail en équipe et de la communication. Les indispensables : - Maîtrise des logiciels Excel, Word et Outlook - Niveau d'anglais courant Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelleAccord télétravail et horaires flexibles, JRS (RTT), prime de vacances, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, de 50% de votre abonnement transport en commun, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique, PC portable et téléphone portable, primes diverses Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourv
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Intertek France
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en oeuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement. Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F
CRIT INTERIM - 27 - Vaudreuil
Nous recherchons pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication, la conception, la vente et l'exportation de systèmes de distribution et de pulvérisation pour l'industrie pharmaceutique, situé...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE Communication et relation clients - H/F
76 - ST PIERRE LES ELBEUF
Vous définirez et mettrez en place la stratégie de communication de l'entreprise en étroite collaboration avec la direction commerciale .Vous ciblerez les communications ,les messages et les canaux à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : 2 - Ta mission Rattachée-rattaché à la Direction Territoriale Haute Normandie (Rouen) dont l'objectif est de collecter les droits d'auteurs, ton rôle en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef(fe) de projet Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Altitude Infrastructure - 27 - VAL DE REUIL
Descriptif du poste: Altitude Infra gère des réseaux de fibre optique dans 27 territoires à travers la France. Ces Réseaux d'Initiative Publique (RIP) sont régis par des Délégations de Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef(fe) de projet Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Altitude Infrastructure - 27 - VAL DE REUIL
Descriptif du poste: Altitude Infra gère des réseaux de fibre optique dans 27 territoires à travers la France. Ces Réseaux d'Initiative Publique (RIP) sont régis par des Délégations de Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RECEPTIONNAIRE APV H/F
CENTRAL - STELLANTIS &YOU Sales and Services - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Rejoignez la dynamique d'un leader de la distribution automobile en Europe ! LE GRAND-QUEVILLY CDI 2300 à 2600€ brut mensuel selon expérience + primes variables mensuelles (900€...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Chargé de clientèle commerciale (H/F) - Traitement des commandes -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Relation Clientèle H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - BOIS GUILLAUME
POSTE : Responsable Service Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rattaché(e) à la Directrice de la Qualité Expérience Clients/Collaborateurs, vous contribuez au renforcement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client et de Vente H/F
Equalia - 27 - LOUVIERS
POSTE : Chargé de Relation Client et de Vente H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur de la Relation Clientèle H/F
Michael Page - 27 - Eure
En tant que Coordinateur de la Relation Clientèle, vous contribuez activement au développement de la performance économique et sociale des cinq agences de proximité, dans un souci constant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)