E.Leclerc - Conseiller service après-vente - H/F 65 - IBOS
Offre n° 1828718
E.Leclerc - Conseiller service après-vente - H/F
65 - IBOS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Savoir gérer les réclamations clients réaliser un 1er diagnostic selon les demandes donner des explications techniques aux clients valider les demandes de prise en charge d'interventions techniques (ex : produits sous garantie) connaître les procédures spécifiques de l'enseigne dans le domaine SAV PROFIL RECHERCHÉ avoir des qualités de négociateur avec le client, savoir instaurer un climat de confiance avec lui. savoir garder son calme malgré le mécontentement d'un client. avoir le "sens commercial" en plus des compétences techniques. Etre capable de s'adapter à différents types d'interlocuteurs, selon leur niveau technique. savoir développer un argumentaire technique, négocier et convaincre ses interlocuteurs. Etre capable d'évaluer le degré d'urgnec des pannes ou dysfonctionnements pour gérer les priorités. Avoir une capacité à partager l'information, à mutualiser.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
CDA SUD OUEST
Le centre E.Leclerc d'IBOS emploie 520 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1973 et accueille chaque année plus de 3 millions de clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. ...
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