- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 1830322
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 1830322
Business Developer (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 1830322
Business Developer (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Vous parlez couramment anglais et espagnol ? Vous avez déjà une expérience commerciale dans l'industrie (notamment dans la distribution)? Je suis Théo du Cabinet FED Business et je recherche pour mon client, un acteur de l'industrie, un business developer avec une dimension export. L'objectif sera de développer la France et l'international. Peu de déplacements. Siège à Melun 77000 Offre à pourvoir depuis la zone concernée + Anglais courant obligatoire 35 000 euros / 40 000 + 10% de variable Télétravail Participation + TR Principales missions : Développement du portefeuille client - Identifier, cibler et classer les marchés et clients potentiels en respectant les critères définis. - Prospecter et entretenir la relation avec les clients. - Repérer le réseau de partenaires pour le développement sur les différents secteurs. - Participer aux salons professionnels. - Identifier les produits, le sourcing de pièces, les approvisionnements et les fournisseurs, en collaboration avec les services concernés. - Finaliser et suivre les propositions commerciales. - Veiller au respect de la politique commerciale et des procédures internes pour le traitement et la gestion des commandes et des clients (CRM). - Avoir une bonne connaissance des modalités administratives des pays et clients concernés. - Participer à la gestion des commandes, incluant la saisie, la gestion des autorisations administratives, le suivi des commandes, la facturation, ainsi que le suivi des réclamations clients, en collaboration avec les services compétents. - Contribuer activement au recouvrement des créances et informer la hiérarchie et les services concernés de toute défaillance constatée chez un client dans son périmètre. - Participer à tous les projets d'amélioration et de contrôle continu de l'activité. Assurer le développement des clients export et hors réseau - Répondre aux demandes des clients (identification, chiffrage) en tenant compte des spécificités et contraintes de chaque marché. - Développer le chiffre d'affaires des clients de manière proactive tout en appliquant la politique commerciale. - Promouvoir l'offre à travers tous les canaux et outils disponibles. - Suivre et analyser les évolutions des indicateurs (clients, pays, catégories de produits, etc.). - Contribuer à l'amélioration de la collection en collaboration avec les services concernés. - Proposer des ajustements du marketing mix (produits, prix, communication) et travailler à l'augmentation du panier moyen. - Participer à l'évolution des stratégies de pricing en lien avec les services concernés. Siège à Melun 77000 Offre à pourvoir depuis la zone concernée + Anglais courant obligatoire 35 000 euros / 40 000 + 10% de variable Télétravail Participation + TR Profil recherché : - Anglais courant - Niveau Bac +2 à Bac +4 - Maîtrise parfaite des procédures et formalités d'exportation - Compétences avancées en informatique, notamment la suite bureautique Excel - Excellentes aptitudes relationnelles, tant à l'écrit qu'à l'oral - Sens de l'implication et rigueur - Capacité d'analyse et de synthèse - Esprit collaboratif - Curieux - Volontaire Siège à Melun 77000 Offre à pourvoir depuis la zone concernée + Anglais courant obligatoire 35 000 euros / 40 000 + 10% de variable Télétravail Participation + TR
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - TOURNAN EN BRIE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV spécialisée en bâtiment (H/F), pour l'un de nos clients situé à Tournan (77) Profil : - Connaissance spécifique : lecture de plan - Qualités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
GROUPE BATISANTE - 77 - COLLEGIEN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial travaux (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
*** Evènement JOB DATING rencontre recruteurs organisée le 18 Février , INSCRIPTIONS via MEE*** Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F) en ALTERNANCE
AVR ENVIRONNEMENT - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Contexte : La société AVR Environnement recherche un(e) alternant(e) pour rejoindre l'équipe commerciale en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) - ADV. Ce poste offre une opportunité unique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/F)
ADECCO - 77 - Bourron-Marlotte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial et recrutement (H/F)
MOSAIQUE SERVICES - 91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi, 9h30-13h30 ou 12h30-16h30, à définir selon disponibilité Début : Dès que possible Déplacements à domicile requis pour signature des contrats et évaluation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) assistant(e) ADV H/F. Votre mission consiste à superviser toutes les opérations de gestion de contrats de vente, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)