Conseiller commercial terrain (h/f) 06 - Nice
Offre n° 1831709
Conseiller commercial terrain (h/f)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Prospecter activement sur le terrain auprès des commerçants et artisans du secteur alimentaire • Fidéliser et développer le portefeuille existant en assurant un suivi régulier. • Vérifier la conformité des contrats avec les besoins des sociétaires et les règles de souscription en vigueur. • Animer un réseau d'apporteurs d'affaires pour stimuler les opportunités commerciales. • Participer aux salons professionnels pour élargir votre réseau et développer l'activité. • Travailler en étroite collaboration avec votre binôme sédentaire pour favoriser la cohésion de l'équipe. Une formation initiale de 3 mois est prévue : la première semaine se déroule au Siège social, suivie d'un module e-learning interactif à l'agence, avec l'accompagnement d'un formateur interne. Avantages : • Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille • Titres-restaurant et forfait repas • Véhicule de fonction • Téléphone portable et ordinateur portable fournis • Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO) • Accès au Comité Social et Économique (CSE) • 11 jours de RTT et 28 jours de congés payés Peuvent se rajouter des primes commerciales, individuelles et/ou collectives, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 € bruts annuels, en fonction de l'atteinte des objectifs commerciaux de l'année précédente (N-1) PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante commerciale et justifiez d'une première expérience similaire et dans le secteur assurantiel ( critère obligatoire). Vous vous intéressez à la protection des professionnels, des salariés, des retraités et de leur famille. Organisé(e), proactif(ve) et à l'aise dans la communication, vous savez prendre des initiatives et vous adapter. Malheureusement, nous ne pourrons pas retenir votre candidature pour ce poste si vous n'avez pas d'expérience dans le secteur assurantiel ou bancaire et dans un poste similaire. Il s'agit d'une exigence spécifique de notre client à laquelle nous ne pouvons pas déroger. Cadre contractuel et avantages : • CDI statut cadre ou ETAM • Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille • Titres-restaurants • Épargne salariale attractive : Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO) • Comité Social et Économique (CSE) avec divers avantages • Un équilibre vie pro/perso : 9 jours de RTT et 28 jours ouvrés de congés payés • Home office • Primes commerciales, individuelles et/ou collectives, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 € bruts annuels, en fonction de l'atteinte des objectifs commerciaux de l'année précédente (N-1) Processus de recrutement : NEXTGEN RH vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé(e) de recrutement 2/ Entretien physique ou visio avec votre chargé(e) de recrutement 3/ Entretien avec notre client. Ce recrutement est urgent, nous attendons avec impatience votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients (F/H) Biot (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC accompagne la transformation numérique de ses clients depuis 40 ans, recherche un(e ) Assistant (e ) service clients pour son siège situé à Biot. Qui sommes-nous ? SAPHELEC accompagne ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
LB STAFF - 06 - Antibes
Rejoignez l'aventure O2 Toit à Cannes : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B TO B (H/F)
SH-P SOLUTIONS HYGIENE PRO - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Qui sommes nous ? SH-PRO SOLUTIONS HYGIENE PRO est une société basée à Villeneuve Loubet, spécialisée dans la distribution de produits d'hygiène et d'entretien, destinés aux professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN PRESTATIONS - 06 - NICE
PROMAN est le réseau d'agences du groupe PROMAN , 4 ème acteur sur le marché français , dédié au recrutement en intérim, CDD et CDI. Dans le cadre de cadre du développement de notre agence de Nice ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial menuisier (H/F)
LABBA - 06 - Mougins
Chez Aquila RH, nous sommes le pilier de votre parcours professionnel ! Experts en intérim, CDD et CDI, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
RIVIERAKEYS FRANCE - 06 - NICE
L'agence Riviera Keys recherche pour son agence située en plein cœur de Nice un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour assister l'équipe commerciale composée de 8 conseillers. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commerciale/ caissier (H/F)
SAPAG - 06 - ANTIBES
Recherche un/une secrétaire commerciale/ caissier (e) facturation et encaissement des clients, saisie de fiches internes, gestion des comptes clients/classement/courrier/saisies des commandes achats...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV export H/F
CRIT INTERIM - 06 - Mouans-Sartoux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant ADV export. - Gestion des commandes clients à l'export - Suivi des expéditions et des livraisons -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
06 - VALLAURIS
Pour une entreprise Fleuriste, décoration, vous assisterez la gérante dans: *Ses démarches administratives; courriers, relances des devis, *Ses démarches comptables; gestion des factures (vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FREDERIC'M FRANCE - 06 - Pégomas
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour accompagner nos distributeurs, assurer la gestion administrative, gérer nos actions commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



